Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Crimes contre l'Afrique : négationnisme, censure, insultes..

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am
Crimes contre l'Afrique : négationnisme, censure, insultes..

Message par Yanick Toutain » mars 09, 09 7:55 pm

Bonjour cousins.
Je viens de poster ce long texte dans">http://groups.google.com/group/fr.soc.p ... ed_cl#dans les forums Usenet Google.
Crimes contre l'Afrique : négationnisme, censure, insultes : les blogueurs de droite n'aiment pas la vérité.l'Afrique : négationnisme, censure, insultes : les blogueurs de droite n'aiment pas la vérité
Il contient les échanges blog que je viens d'avoir avec des bloggueurs de droite.
On comprend alors de quelle façon leur cerveau se met à disjoncter dès qu'il est question de l'Afrique, des crimes contre l'Afrique, du pillage colonial, des crimes du gang Sarkozy Bolloté.
On peut lire (en couleur) ces trois textes sur mon blog.
J'incite pour autant mes cousins à revenir répondre ici sur le forum abidjantalk où le niveau intellectuel est plus élevé que dans la forums Usenet.

Mes trois textes :
D'où parles-tu camarade ? Amphithéâtre C comme Cocasserie ou C comme Colonialiste
http://monsyte.blogspot.com/2009/03/dou-parles-tu-camarade-amphitheatre-c.html
http://monsyte.blogspot.com/2009/03/dou ... ed_op#span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(170, 221, 153); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 18px; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: bold; letter-spacing: normal; line-height: 25px; orphans: 2; text-align: left; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px;">Roman Bernard négationniste contre l'Afrique (sous le pseudonyme de Criticus). Il appelle "ça" la liste des crimes.
http://monsyte.blogspot.com/2009/03/roman-bernard-negationniste-contre.html
http://monsyte.blogspot.com/2009/03/rom ... ed_op#span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(170, 221, 153); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 18px; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: bold; letter-spacing: normal; line-height: 25px; orphans: 2; text-align: left; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px;">Aymeric Pontier censure... son propre blog. Ils veulent effacer les crimes contre l'Afrique.

http://monsyte.blogspot.com/2009/03/aymeric-pontier-censure-son-propre-blog.html


http://monsyte.blogspot.com/2009/03/aym ... ed_op#span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial; font-size: 13px; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: pre-wrap; widows: 2; word-spacing: 0px;">
Suivant les traces Google des libertariens, de Henri Lepage, Bastiat etc... il m'advint d'atterir sur le blog de Aymeric Pontier.
Il me vint l'idée de la croire honnête homme.
Il m'arriva, alors, de devoir subir les insultes de ses camardes qui ne comprenaient rien : le colonialisme, il ne le comprenaient pas, la corruption de Nicolas Sarkozy par Vincent Bolloré, leur cerveau l'a effacée de leurs mémoires.
Voici, en trois textes de mon blog, le résumé de l'affaire.
Il convient de remarquer si le "petit" bloggueur Aymeric Pontier, après avoir laissé publier les insultes de ses camarades s'est permis d'effacer la totalité du débat. Je la reproduis sur mon blog.
Son dernier message, après m'avoir, à 19h38, traité de "foux furieux"
Aymeric a dit…

Salut h16, c'est gentil de me prêter un coup de main contre ce fou furieux, mais ne le relancez pas je vous en supplie. C'est le genre de type qui ne vous lâche plus jusqu'à ce qu'il ait obtenu ce qu'il voulait : la fermeture de votre blog. Hors de question que je lui fasse ce plaisir bien entendu... Merci quand même !
9 mars 2009 19:38
consiste à se plaindre à 20h07
======
09/03/09, 20:07
Aymeric: Et maintenant, j'ai droit à l'accusation de fascisme parce que je refuse de me faire insulter sur mon blog, le coquin aura tout fait pour me faire perdre mes nerfs.
============= :
ce dernier texte contient le début du débat (qui vient d^'être censuré par Aymeric Pontier :
-----------
Aymeric">http://monsyte.blogspot.com/2009/03/aym ... cl#Aymeric Pontier censure... son propre blog. Ils veulent effacer les crimes contre l'Afrique.
A 19h heures, un vent mauvais de censure fascisante est passé sur le blog de Aymeric Pontier.

"Aymeric: Bon, à mon grand regret, je me dois de jouer les censeurs sur mon blog, mais tant pis..."

Comme ce personnage, après avoir effacé, non seulement mes propres messages, mais aussi ceux de ses amis venus m'insulter ... en prétendant ne rien comprendre à mon texte de dénonciation des crimes du sarkozysme et la corruption de Nicolas Sarkozy par Vincent Bolloré.... s'est cru autorisé à tout effacer, je republie l'intégralité de ... son propre blog : il n'est - malheuresement - pas assez connu par Google pour que sa page "en cache" permettent l'accès direct.

C'est MON Google desktop qui a conservé l'archivage de la page initiale.

Comme il ment effrontément :

"Aymeric: Que tous ceux qui utilisent à mon égard les mots "esclavagiste" et "colonialiste", tout ça parce que je me refuse de traiter Sarkozy de pourriture, soient avertis : ils NE SONT PAS les bienvenus ici."

....alors que j'avais écrit, tout au début :

"A la lecture de votre texte je m'interrogeais : "Serait-ce donc un honnête homme ?

Un gentil élève 2009 de ce bon docteur Pangloss ? Un Candide en pleine période d'apprentissage ?"

La républication de l'état de la page à 18h18, avant la censure mettra les choses au point : seule la vérité est révolutionnaire !

(le lecteur pourra comparer avec le dernier état de la censure : il laisse passer des messages (calomnieux) critiquant mes propos.... effacés.

==========================================================

Copie (Google desktop) du blog de Aymeric Pontier avant censure :

20 Commentaires:

RoseNoire a dit…
Ahh...soupir nostalgique: vers l'âge de 18 ans, j'ai eu une période comme ça. Ultra-alter-gauchiste, je veux dire. Occupations d'unif, manifs, calicots et tout le saint tremblement.

Bien entendu, si à l'époque on m'avait dit quelle serait la couleur de mon bulletin de vote quelques années après, je me serais sans doute jetée sous un train, de désespoir ;-D

Voilà. Maintenant tout le ouèbe 2.0 sait que je suis une ancienne gauchiste. c'en est fait de ma réputation...

5 mars 2009 18:20
Criticus a dit…
Tu devrais apprécier le pamphlet de Loïc Lorent, Votre jeunesse. C'est vraiment décapant.

5 mars 2009 18:46
RoseNoire a dit…
Oui, je me souviens que tu me l'avais déjà conseillé à l'époque, Criticus...figure-toi qu'il est toujours dans ma liste des livres à lire, mais que j'ai pris un tel retard dans mes lectures que je n'y suis pas encore arrivée...

5 mars 2009 18:49
Criticus a dit…
Bon, c'est pas du Proust, hein, mais ça se lit vite!

5 mars 2009 18:52
Aymeric a dit…
--> Roman et Rose Noire



Deux anciens gauchistes repentis ! Au secours, Nicolas, viens m'aider ! ;-)



D'un coup, une idée horrible me traverse l'esprit. Et si je devenais ségolèniste d'ici quelques années ? Non, ce n'est pas possible, je n'ose l'imaginer...

5 mars 2009 20:47
Criticus a dit…
Oui, enfin, bien repentis dans les deux cas... ;-)



Aucun risque pour toi : tu es un pur sarkozyste...;)

5 mars 2009 22:17
Aymeric a dit…
Un pur Sarkozyste, moi ? Houla, je crains que non, je m'accommode tant bien que mal du petit Sarkokinou, et tente de me convaincre chaque jour que c'est le moins mauvais choix...

6 mars 2009 09:21
RoseNoire a dit…
Hoûû Aymeric, non...vote à gauche si tu te sens vraiment obligé, mais devenir ségoléniste, quelle horreur! Quel errement intellectuel impardonnable! Même pour beaucoup de gens de gauche, l'idée est insupportable!

6 mars 2009 13:12
Aymeric a dit…
Heureusement que tu es là Rose noire pour me remettre les idées en place... ouf ! ;-)

6 mars 2009 16:16
FrédéricLN a dit…
Bravo pour ce billet - utile en particulier au trop vieux pour fréquenter beaucoup la fac - et merci pour le blogolistage !

6 mars 2009 17:42
Aymeric a dit…
De rien et merci pour la visite ! :-)

6 mars 2009 23:17
YanickToutain a dit…
Aymeric Pontier, auteur de l'article écrivit - en commentaire - :

"Un pur Sarkozyste, moi ? Houla, je crains que non, je m'accommode tant bien que mal du petit Sarkokinou, et tente de me convaincre chaque jour que c'est le moins mauvais choix..."

A la lecture de votre texte je m'interrogeais : "Serait-ce donc un honnête homme ?

Un gentil élève 2009 de ce bon docteur Pangloss ? Un Candide en pleine période d'apprentissage ?"

Les commentaires me renvoyèrent à ce qui allait devenir le titre de ma réponse et mon article - non-scientifique - de blog pour aujourd'hui, à cette formule usée et abusée que d'aucuns instrumentaliseraient dans les années 70 :

"Mais d'où parles-tu camarade ?"


Fuyant">http://monsyte.blogspot.com/2009/03/dou ... _cl#Fuyant les conformiste et mettant la recherche scientifique au premier plan, au poste de commande de la stratégie et de la tactique, de telle facilités rhétoriques - de tels procédés trucages de rhéteurs - m'indiposaient.

Néanmoins, il aurait permis de mettre en lumière ce que vous appelez "novlangue".

La novlang, pour vous, ce sont donc ceux qui ne "tente" pas de se "convaincre chaque jour que c'est le moins mauvais choix..."

h

Le moins mauvais choix, ce serait donc le choix de la corruption : soutenir la marionnette de Vincent Bolloré ?

Soutenir la corrupation par les vacances ?

Soutenir le prêt de yacht ?

Soutenir le fait d'offrir des vacances ?

Soutenir le semi-esclavage des planteurs de Kienké ?

Soutenir le contraire absolu du libéralisme qu'est l'oppression militaire du Cameroun, du Sénégal, du Gabon, de la Côte d'Ivoire, du Tchad ? des Congo ? du Birkinabé ? du Mali ?

Le "moins mauvais choix" ce serait de soutenir un président qui se fait payer ses vacances par le principal gangster esclavagiste d'Afrique ?

Ce serait de cautionner cette imposture anti-libérale qui consiste à faire travailler les gens pour 50 euros par mois ?

Ce serait de cautionner les menaces contre Michael Agbor - "Si tu continues, on va te tuer !" lorsqu'il dirige une grève au printemps 2009 à Kienké, au Cameroun ?

Une grève pour quelques euros de plus !



Ce serait cela votre "moins mauvais choix" ?



La classe formoise que vous ridiculisez a abandonné les Africains à leur sort. Les 1500 euros que réclame leur clown-gourou Olivier Besancenot ne peuvent provenir que de l'exploitation de l'Afrique quand le PIB mondial distribuable n'est que de 600 euros par mois et par personne.

La proto-formoisie, classe exploiteuse en germe, qui singe les révolutionnaires de 1917 ne sont que les copies ridicules des clowns menchéviks du mois de Mai 1917, les suppôts du réactionnaire Kérensky.



Mais entre la classe bourgeoise et la classe formoise, l'histoire a tranché : deux classes barbares qui produirent le Chili de 1973, l'Allemagne de 1933 et 1942, l'URSS de 1936, et les hôpitaux psychiatriques de Kossyguine.

La troisème classe exploiteuse - innovoisie des droits d'auteur - se ridiculise à peine elle prétend au pouvoir : les Restaurants du coeur interdisent de débattre de politique sur leur site !!!!



Ce n'est que la construction d'un post-marxisme libéral, un libéralisme égalitarsite.

Mais la classe bourgeoise n'a même pas un seul "Servan-Schreiber" à nous présenter : Tous touchent au bassinet de la France à fric.

Même Jean-Pierre Chevènement et Lionel Jospin touchent : François Xavier Verschave ironisait sur l'épicerie de la corruption de ce dernier.



Est-il donc avéré, pour vous que cette corruption, cette mise en esclavage de l'Afrique serait réellement pour vous le "moins mauvais choix" ?





Je remarque dans la pile Framblog et Futura Sciences.

Ils entreront dans l'épistémologie comme censeurs qui osèrent effacer mes textes et me censurer.

Le premier sur l'innovoie des droits d'auteur et le second sur une défense des thèses de Newton.

Les générations futures en riront encore dans un siècle !



Libellés : Afrique, Aymeric Pontier, Jean-Jacques Servan Schreiber, Nicolas Sarkozy, troupes françaises hors d'Afrique, Vincent Bolloré, Yanick Toutain

8 mars 2009 19:13
h16 a dit…
Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Du Derrida de Prisu ?



Ah... Franchement... Ces communistes ne valent décidément plus un petit pet de lapin.

8 mars 2009 20:22
Aymeric a dit…
--> Bienvenue sur ce blog H16 !



--> Yanick Toutain



Je ne sais pas si vous êtes ou non communiste, et d'ailleurs je m'en moque. Mais, point du vue charabia incompréhensible, je ne peux que donner raison à h16. J'ai lu attentivement votre commentaire-billet, et je ne vois pas trop quoi y répondre, votre raisonnement incohérent m'échappant totalement... Vous prenez des bouts de mots ou des bouts de phrases pour leur faire dire tout et n'importe quoi par association d'idées douteuses. Passer des amphis de ma fac au colonialisme, là franchement vous êtes fort. Enfin soit, si vous y avez pris du plaisir, tant mieux pour vous...

8 mars 2009 22:20
LOmiG a dit…
@Yanick Toutain : ça ne veut rien dire ce que tu écris, tu en es conscient ou pas ? non, bien sûr...

9 mars 2009 08:08
René a dit…
Bonjour Aymeric,



Tu as bien eu raison d'attirer l'attention (sur le commentaire de Toutain, j'entends : j'avais déjà lu ton article) : non seulement ça m'a bien fait (sou)rire, mais c'est un excellent exemple des conneries qu'on peut dire ou faire dire quand on est communiste et qu'on s'essaie à la rhétorique.



Lire des bouts de phrases accomodées à la sauce bolchévique, ça permet toujours, d'abord de se marrer, ensuite de se faire une vraie idée de la valeur profonde d'un des deux concepts les plus néfastes que le 20° siècle ait eu à connaître en grandeur réelle.

9 mars 2009 08:38
Aymeric a dit…
Merci pour le soutien les gars !

9 mars 2009 13:12
Criticus a dit…
As-tu vraiment besoin de soutien contre ÇA...?!

9 mars 2009 13:44
Aymeric a dit…
Non, pas vraiment. ;-)

9 mars 2009 13:47
yanicktoutain a dit…
@ à Criticus [qui] a dit…



"As-tu vraiment besoin de soutien contre ÇA...?!"

-----

Si je réponds que je suis aussi contre le "ça" aurai-je besoin d'un appareil critique de trois pages et des renvois encyclopédiques au cas où un petit CE2 essayerait de s'acharner à comprendre TOUT ce que j'écris.

J'avais cru avoir affaire à des gens cultivés (dont aux moins deux avaient acquis une culture scientifique révolutionnaire dans leur jeunesse).

Mais pardonnez-moi.

On peut se tromper.

Errer humanum est.


J%27en">http://fr.wikipedia.org/wiki/Errare_hum ... ed_cl#J'en remets un en cas de difficulté inopportune

http://fr.wikipedia.org/wiki/NFFNSNC#ed ... p#br#ed_cl#... je ne tiens pas à me faire insulter à nouveau !

9 mars 2009 18:18
Libellés : Afrique, Aymeric Pontier, colonialisme, exploitation, Nicolas Sarkozy, Vincent Bolloré, Yanick Toutain

PUBLIÉ PAR YANICK TOUTAIN À 19:25
-----------------
Cela avait commencé par un premier texte sur mon blog
----------
DIMANCHE">http://monsyte.blogspot.com/2009/03/dou ... l#DIMANCHE 8 MARS 2009

D'où parles-tu camarade ? Amphithéâtre C comme Cocasserie ou C comme Colonialiste
Je viens de lire un article de blog :Amphithéâtre C comme Cocasserie
Aymeric Pontier, auteur de l'article écrivit - en commentaire - :
"Un pur Sarkozyste, moi ? Houla, je crains que non, je m'accommode tant bien que mal du petit Sarkokinou, et tente de me convaincre chaque jour que c'est le moins mauvais choix..."
A la lecture de votre texte je m'interrogeais : "Serait-ce donc un honnête homme ?
Un gentil élève 2009 de ce bon docteur Pangloss ? Un Candide en pleine période d'apprentissage ?"
Les commentaires me renvoyèrent à ce qui allait devenir le titre de ma réponse et mon article - non-scientifique - de blog pour aujourd'hui, à cette formule usée et abusée que d'aucuns instrumentaliseraient dans les années 70 :
"Mais d'où parles-tu camarade ?"
Fuyant les conformiste et mettant la recherche scientifique au premier plan, au poste de commande de la stratégie et de la tactique, de telle facilités rhétoriques - de tels procédés trucages de rhéteurs - m'indiposaient.
Néanmoins, il aurait permis de mettre en lumière ce que vous appelez "novlangue".
La novlang, pour vous, ce sont donc ceux qui ne tentent pas de se "convaincre chaque jour que c'est le moins mauvais choix..."

Le moins mauvais choix, ce serait donc le choix de la corruption : soutenir la marionnette de Vincent Bolloré ?
Soutenir la corruption par les vacances ?
Soutenir le prêt de yacht ?
Soutenir le fait d'offrir des vacances ?
Soutenir le semi-esclavage des planteurs de Kienké ?
Soutenir le contraire absolu du libéralisme qu'est l'oppression militaire du Cameroun, du Sénégal, du Gabon, de la Côte d'Ivoire, du Tchad ? des Congo ? du Birkinabé ? du Mali ?
Le "moins mauvais choix" ce serait de soutenir un président qui se fait payer ses vacances par le principal gangster esclavagiste d'Afrique ?
Ce serait de cautionner cette imposture anti-libérale qui consiste à faire travailler les gens pour 50 euros par mois ?
Ce serait de cautionner les menaces contre Michael Agbor - "Si tu continues, on va te tuer !" lorsqu'il dirige une grève au printemps 2009 à Kienké, au Cameroun (source Libération 11 mars 2008) ?
Une grève pour quelques euros de plus !

Ce serait cela votre "moins mauvais choix" ?

La classe formoise que vous ridiculisez a abandonné les Africains à leur sort. Les 1500 euros que réclame leur clown-gourou Olivier Besancenot ne peuvent provenir que de l'exploitation de l'Afrique quand le PIB mondial distribuable n'est que de 600 euros par mois et par personne.
Les membres de la proto-formoisie, classe exploiteuse en germe qui singe les révolutionnaires de 1917, ne sont que les copies ridicules des clowns menchéviks du mois de Mai 1917, les suppôts du réactionnaire Kérensky.

Mais entre la classe bourgeoise et la classe formoise, l'histoire a tranché : deux classes barbares qui produisirent le Chili de 1973, l'Allemagne de 1933 et 1942, l'URSS de 1936, et les hôpitaux psychiatriques de Kossyguine.
La troisème classe exploiteuse - innovoisie des droits d'auteur - se ridiculise à peine elle prétend au pouvoir : les Restaurants du coeur interdisent de débattre de politique sur leur site !!!!

Ce n'est que la construction d'un post-marxisme libéral, un libéralisme égalitariste.
Mais la classe bourgeoise n'a même pas un seul "Servan-Schreiber" à nous présenter : Tous touchent au bassinet de la France à fric.
Même Jean-Pierre Chevènement et Lionel Jospin touchent : François Xavier Verschave ironisait sur l'épicerie de la corruption de ce dernier.

Est-il donc avéré, pour vous que cette corruption, cette mise en esclavage de l'Afrique serait réellement pour vous le "moins mauvais choix" ?

===
POST SCRIPTUM (9 mars 2009 18h27)
Les corrections d'orthographe (et de forme) ont été mises en couleur à l'intention de Criticus et des autres commentateurs qui ne voient que "des bouts de phrases accomodées à la sauce bolchévique,"
Le tenancier du blog - Aymeric Pontier -ose répondre :
Je ne sais pas si vous êtes ou non communiste, et d'ailleurs je m'en moque. Mais, point du vue charabia incompréhensible, je ne peux que donner raison à h16. J'ai lu attentivement votre commentaire-billet, et je ne vois pas trop quoi y répondre, votre raisonnement incohérent m'échappant totalement... Vous prenez des bouts de mots ou des bouts de phrases pour leur faire dire tout et n'importe quoi par association d'idées douteuses. Passer des amphis de ma fac au colonialisme, là franchement vous êtes fort. Enfin soit, si vous y avez pris du plaisir, tant mieux pour vous...
Le lecteur honnête - que n'est pas Aymeric Pontier - constatera que la corruption de Sarkozy par Bolloré (et l'expoloitation esclavagiste de l'Afrique) déclenche des grillages de neurones chez ses partisans : ils ne comprennent plus rien !
Libellés : Afrique, Aymeric Pontier, Jean-Jacques Servan Schreiber, Nicolas Sarkozy, troupes françaises hors d'Afrique, Vincent Bolloré, Yanick Toutain
======
Quant au négationniste anti-Afrique bloggueur Criticuls alias Roman Bernard qui a - à 25 ans - l'arrogance du politicard de droite installé dans le système, voici ce que je lui répond :
===
LUNDI">http://monsyte.blogspot.com/2009/03/rom ... d_cl#LUNDI 9 MARS 2009

Roman Bernard négationniste contre l'Afrique (sous le pseudonyme de Criticus). Il appelle "ça" la liste des crimes.
Un message déposé sur le site de Roman Bernard. Je découvre - post scriptum - que Aymeric Pontier a effacé tous mes textes, ainsi que les réponses (malpolies). Le vrai visage des élites bourgeoisies : la censure fasciste quand les réponses sont absentes et les crimes mis en lumière ! (il faut noter qu'à 19h38 le texte ci-dessous apparait sur le blog de Roman Beranr et n'a pas été effacé)
par Yanick Toutain

Je viens de découvrir l'existence de Criticus alias Roman Bernard sur le blog de Aymeric Pontier

Il se permet une outrecuidance digne d'un début de Cyrano :
--
Criticus a dit…
As-tu vraiment besoin de soutien contre ÇA...?!
--
Ce qu'il appelle "ça" semble être son refus de prendre conscience de la réalité :

1° corrupation de Nicolas Sarkozy par Vincent Bolloré
preuve : Tout le monde a vu le bateau à Malte, les vacances, le voyage en avion. Cette corruption est de notoriété absolument publique. Seule la Haute Cour de justice est atteinte de cécité : le syndrôme Dumas !

2° l'occupation colonialiste de l'Afrique
preuve : sous le déguisement de l'Eufor et toutes sortes d'intervention humanitaire l'Europe et la France soutiennent les gangsters organisés appelés "gouvernements" en Afrique.
Omar Bongo n'est que le premier du gang de criminel que n'importe quelle justice aurait mis sous les barreaux depuis des décennies.
preuves : Lire François-Xavier Verschave

"Dans son livre, M. Verschave, président de l’association Survie, [...] qualifie le président tchadien Idriss Déby d’“assassin invétéré”, le Gabonais Omar Bongo de “dictateur criminel, corrompu et mafieux” et impute au congolais Denis Sassou Nguesso, outre sa “complicité” dans l’attentat contre le DC-10 [d’UTA] [...] en 1989, [...] des “crimes contre l’humanité” dans l’exercice de son pouvoir [...]."

3° La loi Le Chapelier est de facto appliquée : menaces de mort contre Michael Agbor, syndicaliste camerounais : "Si tu continues on va te tuer", lorsqu'il dirige la lutte de 10 000 paysans pour contraindre Vincent Bollroé à lâcher quelques euros de plus que les misérables 50 euros esclavagistes qu'ils reçoivent du gangster exploiteur.

4° Le lien entre la corruption de Nicolas Sarkozy par Vincent Bolloré a pour mobile premier la perpétuation de l'occupation militaire française en Afrique : les chiens de garde du camp de travail forcé qu'est l'Afrique sont les militaires français.
Les gangsters Bongo and co ne sont que les kapos.

5° La situation de l'Afrique est PIRE que celle de 1942 : Ce ne sont pas 2,6 millions de mort en une année.
Ce sont 3 millions de bébés africains qui sont mort en 2005 - selon les données officielles du site gouvernemental de l'INED.
preuve (sources INED) :

Un bébé sur dix meurt avant d'atteindre l'âge de un an.
Ce génocide sanitaire sera intégré dans le réquisitoire pour l'inculpation de Jacques Chirac, Michèle Alliot-Marie ( crimes de l'Hôtel Ivoire) , Nicolas Sarkozy, Lionel Jospin et tous les criminels qui maintinrent les troupes d'occupation en place.

---
Ce constat, qu'un Jean Jacques Servan-Schreiber aurait accepté de faire, comme il fit celui de la torture pendant la guerre d'Algérie, disqualifie la totalité du personnel politique de la bourgeoisie et de la classe formoise.
C'est cela que monsieur Roman Bernard ose appeler "ça".

Il y en avait aussi en 1942 pour appeler "ça" la dénonciation des crimes nazis.
Les négationnistes sont de toutes les époques.

Mais Internet met la lumière partout.
Elle ne s'éteindra pas.
Plus jamais !
Libellés : Afrique, Aymeric Pontier, crimes, Criticus, Jean-Jacques Servan Schreiber, Michèle Alliot-Marie, Nicolas Sarkozy, négationniste, Roman Bernard

PUBLIÉ PAR YANICK TOUTAIN À 19:05




Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Re:Crimes contre l'Afrique : négationnisme, censure, insulte

Message par Yanick Toutain » mars 09, 09 9:29 pm

Chers cousins : les crimes contre l'Afrique sont commis par des humains faits de chair et d'os.
Ceux qui soutiennent, depuis la France, les criminels ont des noms.
Il est possible de leur mettre le nez dans les crimes de leurs amis, de leurs leaders politiques bien-aimés.
Ils se moqueront de vous.
Puis vous insulteront.
Enfin, ils oseront effacer vos textes avec les faits.
Ils effaceront même le débat en entier avec les insultes, les crachats, les mensonges.

Mais il vous suffit d'archiver AVANT la censure.
Et voilà le résultat :
http://monsyte.blogspot.com/2009/03/aymeric-pontier-censure-son-propre-blog.html
J%27ai">http://monsyte.blogspot.com/2009/03/aym ... ed_cl#J'ai sur mon blog la copie conforme du site de l'idiot avant qu'il ne lui prenne l'idée stupide de vouloir effacer mes propos, de vouloir effacer la liste (résumée) des crimes contre l'Afrique.
Le voilà maintenant qu'il en vient à pleurer en public !
Lisez sa propre prose gémissante qu'il  nous inflige.

Il ne semble pas avoir compris la valeur d'exemplarité de son attitude.
En cliquant sur Googlehttp://www.google.com/search?q=aymeric+ ... p#/a#ed_cl#, on découvre que mes messages dénonçant sa censure sont arrivés sur la ligne 10 du référencement Google.
C'est en effet la clé : mettre en lumière les NOMS de tous ceux qui s'opposent à nous dans notre travail de dénonciation des crimes du sarkozysme.
TOUS les noms de tous les pantins, tous les noms de tous les censeurs, tous les noms de tous les criminels contre l'Afrique doivent être accompagnés, sur Google de nos textes, de nos arguments.
Le combat anticolonialiste est un combat médiatique contre les assassins et TOUS LEURS PROTECTEURS aussi petits soient-ils : la petitesse de ce Aymeric Pontier ne l'a pas empêché d'OSER effacer un message dénonçant la corruption de Nicoals Sarkozy par l'assassin de l'Afrique qu'est Vincent Bolloré.
Ce qui suit est unh copié collé de son blog : j'ai laissé l'ordre inverse de lecture : cela se lit depuis le bas.
N'oublions jamais que aujourd'hui 8200 bébés africains de moins de UN an sont morts victimes du génocide sanitaire du gang Sarkozy Bolloré !

09/03/09, 22:03http://aymeric-pontier.blogspot.com/" target="_blank">Aymeric: Oui je me sens sali par ce type. Je ne comprends pas toute cette haine à mon égard.
09/03/09, 22:01http://aymeric-pontier.blogspot.com/" target="_blank">Aymeric: De l'art de vouloir tuer un blogueur en salissant son nom partout sur le net : http://monsyte.blogspot.com/2009/03/aym ... -blog.html" target="_blank">http://monsyte.blogspot.com/2009/03/aym ... #/tr#ed_cl#
09/03/09, 20:07http://aymeric-pontier.blogspot.com/" target="_blank">Aymeric:
Et maintenant, j'ai droit à l'accusation de fascisme parce que je
refuse de me faire insulter sur mon blog, le coquin aura tout fait pour
me faire perdre mes nerfs.
09/03/09, 19:11http://aymeric-pontier.blogspot.com/" target="_blank">Aymeric:
Que tous ceux qui utilisent à mon égard les mots "esclavagiste" et
"colonialiste", tout ça parce que je me refuse de traiter Sarkozy de
pourriture, soient avertis : ils NE SONT PAS les bienvenus ici.
09/03/09, 19:00http://aymeric-pontier.blogspot.com/" target="_blank">Aymeric: Bon, à mon grand regret, je me dois de jouer les censeurs sur mon blog, mais tant pis...



Répondre