Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Super Bowl XLV ce dimanche

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Message par Princesse » févr. 04, 15 12:53 am


Reponse à Son Excellence Gnata:


La plupart des femmes que je connaissais prenait pour Brady, parce qu'elle ont une idée de l'identité de sa femme, une manière de supporter une équipe aussi correcte qu'une autre (j'ose pas te demander tes raisons à toi...), quoique j'aimerais bien les savoir...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

loll bon Gnata felicite moi d'abord pour la victoire de mon equipe...ou bien?lol ca va aller!

En fait j'ai vecu plus de 10 ans a Boston du coup pour le footbatll c'est les patriots, pour le basket les Celtics( bon j'ai quand meme un peu de reserve), le baseball c'est les Boston red sox. J'ai quitte Boston mais je suis de Coeur avec les equipes du coin. Voila! rien a voir avec l'epouse de leur QB rassure toi....hum quoi que!!! lol

True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » janv. 20, 16 1:36 pm

Dans la morosité politique actuelle, n'oublions pas qu'il y a du bon Football (Américain ça s'entend) ce week-end...
Les finales de conférences, Broncos (Denver)vs Patriots (New-England) pour la conférence Américaine, et de l'autre côté Les Panthers (Carolina) vs les Cards (Arizona) pour la conférence Nationale.

Je n'aime pas les Patriots pour des raisons qui sont d'ordres sportives je trouve que Brady ne dégage aucun charisme athlétique, cependant je reconnais qu'il a un bras puissant et surtout PRÉCIS, de sa pochette ce type est capable de gagner n'importe quel duel, ses bloqueurs font toujours un excellent boulot...
Pas besoin d'encenser The Gronk, Elderman et Amendola, même s'ils excellent dans ce qu'ils font, lol.

Je suis sûr que si ces gars jouaient pour un Quarter Back plus modeste, ils n'allaient pas être aussi flamboyants (parole de jaloux, lol) mais bon puisqu'ils en sont là, félicitons les...

Chez les Broncos, depuis 1 ou 2 ans on prédit la fin de Peyton Manning pourtant ce vieux routier tient encore sa barre, il aurait dû se faire battre par les Steelers le week-end passé, Roethlisberger a plus la couenne dure que lui, y a pas beaucoup de QB qui n'ont pas peur de se faire frapper, et ça fait de beaux spectacle.

Nonobstant, si F. Toussaint n'avait pas perdu le ballon au moment où ça comptait et qu'Antonio Brown jouait je suis sûr qu'on deviserait présentement de celui qui allait remplacer Manning à Denver. Oui ça fait beaucoup de si mais j'assume !

Mon pronostic: Victoire à l'arrachée des Broncos sur les Pats, j'espère juste ne pas voir la tronche de Brady ENCORE au Super Bowl...


Panthers vs Cards, mes deux équipes préférées dans l'instant, j'aurai vraiment voulu voir les Seahawks quelquepart, mais bon avouons que Cam Newton est excellent cette saison, he is doing his thing...
L'attaque au sol des panthers n'est pas bonne, quand ton quaterBack ressemble à un genre de running back il y a un problème.

Les Cards, depuis le week-end 9 j'ai toujours pensé qu'ils allaient se rendre au Super Bowl, well, la semaine passée par contre le fait que Palmer n'arrivait jamais à rien dans les 20 deniers yards faisait douter de leur Superbowl material, c'est là qu'on voit la différence entre un Russell Wilson et lui, c'est dans le stress qu'on voit les bons.
N'eut été l'exploit individuel de L. Fitzgerald les zélateurs auraient encenser Aaron Rodgers, et ce, à dessein...

Mon pronostic: Victoire des Panthers, les Cards attendront l'année prochaine, quand Palmer sera plus confiant dans ses moyens...

Juste dites à Newton de se la fermer un peu, qu'il attende de gagner le trophée Lombardi avant de se la peter...
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Nanegnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4988
Inscription :déc. 01, 06 9:56 pm
Localisation :Gagnoa/Gueli le Kapatrognoa

Re:Super Bowl XLV ce dimanche

Message par Nanegnon » janv. 20, 16 5:48 pm

Son Excellence Zutoto a écrit :<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Nanegnon</b>:</font>
 

Mon tres cher grand
Sans vouloir te frustrer et te manquer de respect,je crois savoir que tu nous a dit que:" le Gougnon est mort" raison pour laquelle tu as fait un post qui a eu plus de 2600 lecteurs a ce jour si je ne me trompe.
Les noms ou pseudos que nous portons jouent un impact sur nos vies,que ce soit dans le physique ou le spirituel car le diable ne neglige rien.
Il y a un temps de divertissement et je comprends ton engouement a cela mais tu aurais du rappeler a l'ordre et t'imposer en disant a ceux qui veulent toujours te coller le nom "Gougnon" a dessein ou sans le vouloir que ton pseudo est maintenant"Nanegnon".,car je suis surpris que tu ne l'as pas fait, bon mon grand il n'est pas tard de le faire si tu continues a abonder dans ce topic, jette donc le vieil manteau de Gougnon et continue avec ton nouveau pseudo car le diable est tres subtile,il est malin d'ou son nom Le malin. Souvent ce qui semble anodin ne l'est pas du tout dans le monde spirituel.
Mon grand passe un bon dimanche et enjoy your game even though you don't have any preference at this time I mean any team of your preference. God bless you.

Hummm le Grando tu sais tu es mon gars on partage beaucoup in common but il faut faire attention au date !! Thank you



Nanegnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4988
Inscription :déc. 01, 06 9:56 pm
Localisation :Gagnoa/Gueli le Kapatrognoa

Message par Nanegnon » janv. 20, 16 5:53 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gnata</b>:</font>
 


Mon petit Gnata humm je te retrouve it's better you talk super bowl et oublie les histoires de Jesus c'est plus fort que toi woudi . quoi que football et gros francais ne vont pas ensemble ..
Tom Brady all the way . he is the best quarterback du moment but it's any given Sunday
Dernière modification par Nanegnon le janv. 20, 16 5:55 pm, modifié 1 fois.



CMental
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9398
Inscription :août 02, 05 7:33 pm

Re:Super Bowl XLV ce dimanche

Message par CMental » janv. 20, 16 8:30 pm

Sinon, cette fois-ci, il y aura une caméra toujours braquée
sur son sac de ballons, de A à Z, je me comprends, ou bien ?
Libérez le président Laurent Gbagbo, espèce de malfrats, tueurs de Khadafi, dits com-inter, ou bien ?



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » janv. 20, 16 10:48 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Nanegnon</b>:</font>
 
Brady est certes adroit (très adroit) mais encore une fois, il n'a rien de charismatique, en plus c'est le genre cry baby, toujours dans les juppettes des arbitres à quémander des sucettes...On se reparle dimanche pour les résultats.

Sinon si Jésus-Christ fait ton affaire qui suis-je pour te convaincre du contraire ? c'est juste c'est pas tout le monde à qui il inspire confiance, je connais ça !
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Re:Super Bowl XLV ce dimanche

Message par Gnata » janv. 20, 16 10:59 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>CMental</b>:</font>
 
lool, Player, je te comprends mais j'ai toujours pensé que cette histoire était une distraction, quand Malcolm Butler a intercepté la passe de Russell Wilson au super Bowl passé, le fait que les ballons étaient gonflés au goût de Brady n'a rien eu à voir la dedans, oubien ?

Mon cher on a tous vu de nos yeux étonnés vu Wilson faire un mauvais jeu parce que Pete Carroll lui avait suggéré un très mauvais jeu, au lieu de le remettre à Lynch (qui a fait des touchdowns plus complexes avec beaucoup plus de yards à couvrir que ce 1 goddam yard) Carroll a préféré prendre sur lui "la charge" de la gloire qui vient avec ce dernier jeu, and he failed.

Un "Beast Mode" qui n'a jamais rien à dire et qui fait gagner son équipe à la dernière minute était trop pour lui, il a préféré contourner un no brainer, c'était juste du bon n'importe quoi...

Anyway, si Brady se la pète encore auj c'est à cause de Pete Carroll, pas vraiment à cause de ses ballons, oubien ?
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Nanegnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4988
Inscription :déc. 01, 06 9:56 pm
Localisation :Gagnoa/Gueli le Kapatrognoa

Re:Super Bowl XLV ce dimanche

Message par Nanegnon » janv. 21, 16 1:15 am

Son Excellence Gnata a écrit :Anyway, si Brady se la pète encore auj c'est à cause de Pete Carroll, pas vraiment à cause de ses ballons, oubien ?
Tu dois te complaire dans la contradiction a ce que je constate !!! Tom Brady is without question the quarterback du moment . whether he deflates the ball or not his enemy may use it against him but , he does not do it to cheat it's only for his own accommodations !! A reflected ball does not change the outcome of a game .. Brady is great ,he does what aquaterback ought to do . I told you about your boy Michael Vick he was looking for trouble, yeah he is athletic yeah he can run the ball people on the team are paid for that you as a quarterback just throw the ball and avoid injuries that is the name of the game....



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Message par Princesse » janv. 21, 16 6:54 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gnata</b>:</font>
 
Bon la NFL a decide mettre comme arbitre Clete Blakeman, pour ceux qui ne le connaissent pas ce gars deteste les patriotes et la NFL n'a rien trouve d'autres que de le mettre comme arbitre principal lors de la finale dans 2 semaines, juste au cas ou les patriotes gagnent ce dimanche. La NFL a une dent contre Brady et va tout faire pour que les patriotes ne prennent pas la coupe cette annee, c'est triste! Bon Gnata ton pronostic risque de se realiser grace a Blakeman donc c'est bon!

Article sur Blakeman!!!


"But Blakeman has a further history with the Patriots. Blakeman also officiated the 2014 AFC Championship game between the Patriots and Colts — aka, the Deflategate game. Blakeman's name was mentioned extensively in the Ted Wells report as the official who took the air pressure of the balls. Many people felt Blakeman's tests were inaccurate, as only four of the Colts balls were tested, compared to all of the Patriots balls. Additionally, Blakeman officiated a game between the Patriots and Panthers in 2013, when Tom Brady threw a game-ending interception, only to have a flag thrown. Instead, the refs gathered and decided to take away the flag, thus ending the game as the Panthers won. Brady notoriously freaked out on Blakeman over the play.

Though the Patriots still have to beat the Broncos in the AFC Championship game, fans are already worried about Blakeman's potential impact on the Super Bowl.

A WEEI story on the report got posted to Reddit, with one user saying, "This is the same guy from the carolina game a few years back. NFL and goodell not even trying to hide it anymore." Another user added, "Why is it so insane to think the NFL front office is sitting down picking and choosing officials they think will call the game a certain way. The NFL DOES NOT want the patriots and Brady to win this SB."
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Re:Super Bowl XLV ce dimanche

Message par Gnata » janv. 22, 16 8:53 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Nanegnon</b>:</font>
 
Player, non y a pas vraiment de contradiction dans ce que je dis, j'aime pas Brady, fait qu'en bon "hater" je trouve des ratiocinations pour camper dans ma position, lol, sinon je reconnais quelquepart qu'il est adroit et qu'il a un foutu bon bras, m'en demande pas trop...

Sinon laisse Vick, il a eu tellement de chances dans la NFL qu'il m'est presque impossible de ne pas avoir honte d'en parler, d'autres joueurs sont out pour moins que ça.

Sinon on attend ce week end pour les resultats...
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Répondre