Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Comment répondre avec citation

Questions à l'Administrateur du site
Papa Danga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6030
Inscription :août 22, 05 8:56 am
Comment répondre avec citation

Message par Papa Danga » juin 02, 09 11:08 am

Rebonjour Webby. Merci pour l'aide concernant le changement de mot de passe. C'était trop évident. Je ne voyais pas.

Maintenant je ne me rappelle plus comment répondre à un message en citant la partie d'un message. Je dois le faire manuellement via la fonction <Quote> de l'éditeur.

Il me semblait pourtant qu'on pouvait le faire en sélectionnant une phrase/un paragraphe à partir du message lui-même. Il n'y avait pas un bouton spécial pour ça? Tout ce que je vois, c'est deux boutons <Répondre> en haut et en bas du message...



Gbapleu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6210
Inscription :mars 23, 06 5:49 pm

Re: Comment répondre avec citation

Message par Gbapleu » juin 02, 09 12:05 pm

Reponse à Papy Cocody:
&nbsp;
Dans ce cas ci j'ai cliqué sur repondre à Papy Cocody , et une fois la page ouverte je suis allé tailler dans ton post cette partie ; &nbsp;
Maintenant je ne me rappelle plus comment répondre à un message en citant la partie d'un message
que je suis revenu copier&nbsp;,&nbsp;et ensuite je l'ai mise en évidence , avant d'aller utiliser la fonction " wrap -quote /quote " je l'appelerai donc encadreur pour la fixer . J'espère avoir été comprehensif . Gbap.&nbsp;
UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.



Papa Danga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6030
Inscription :août 22, 05 8:56 am

Re:Comment répondre avec citation

Message par Papa Danga » juin 02, 09 4:41 pm

Non. Désolé, Gbap, je n'ai aucun bouton <Répondre à Gbapleu>. Seulement 2 boutons <Répondre> en haut et en bas de ton message qui réapparaît sous la zone de texte de la réponse qui s'ouvre vide.



Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Re:Comment répondre avec citation

Message par Yanick Toutain » juil. 07, 09 6:53 pm

MIRACLE !
Je venais pour participer au débat sur "CITER" et voilà qu'apparait ma BELLE PAGE d'édition au lieu de la misérable petite fenêtre !!!
Je prie le ciel (BLEU) de la voir réapparaitre à chaque post !

Je commence par saluer Mr Webby pour son beau site où le combat contre la Haine France-à-Fric-Haine des colonialistes se voit traiter comme il se doit : le SCANDALE CRIMINEL A EXTIRPER DE L'AFRIQUE ET DE LA PLANETE.
Je vais donc particper au débat TECHNIQUE.

1° CITER

j'ai le problème depuis plusieurs mois.

Juin 02, 09 4:41 pm
&nbsp;&nbsp;&nbsp;





Re:Comment répondre avec citation

http://www.abidjantalk.com/forum/postin ... src="templates/Athena/images/lang_french/reply.gif" alt="Répondre au sujet" align="middle" border="0">
Comme j'ai une belle fenêtre d'édition vous pouvez voir ce que je vois la plupart du temps.
A côté de votre icone rouge et bleue avec les flêches, le mot "CITER" a disparu.

Je le vois apparaitre UNE FOIS SUR DIX ou sur 20 ! Toutes les autres fois, je suis contraint d'utiliser la fonction "QUOTE" pour citer.

J'ai remarqué il y a trois jours que l'APPARITION du mot "CITER" était concomitante de l'ABSENCE de colonne publicitaire sur la droite.
Je ne vois pas le rapport html ENTRE CES faits.

Si cela vous intéresse, je vous poste une copie écran (tranférée en txt pour VOIR la ligne entière) du code correspondant.

Bon je n'y parviens pas. L'éditeur refuse maintenant mon copier coller d'image.
Si vous êtes vraiment intéressé par cette image du code où "CITER" a disparu, je vous la poste par email en pièce jointe.

2° EDITEUR

J'en profite pour signaler, donc, que le bel éditeur que j'ai sous les yeux, je ne le vois plus apparaitre que une FOIS SUR TRENTE ou moins.
j'ai juste une misérable fenêtre qui me paume tous les liens etc...


CONCLUSION

Encore merci (pour l'Afrique, pour la Terre et pour nos Enfants de la Terre présents et à venir) pour ce SITE STRATEGIQUE.

Son existence me permet de NARGUER de facto tous les CENSEURS DU NORD : Quoi qu'ils fassent, il y aura toujours un endroit où poser les messages "Troupes françaises hors d'Afrique !"






Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » juil. 07, 09 7:39 pm

Tu ne peux 'automatiquement' citer un message que s'il ne se trouve pas sur la page active (derniere page) du topic.
J'ai fait ca pour diminuer les abus de citation. C'est un gaspillage d'espace de re-poster un long message qui se trouve devant vous.

En d'autres termes, le message a citer doit se trouver sur une des 'pages arrieres' du topic.
Supposons que le dernier message poste sur le topic est en page 3. Vous ne pouvez citer 'automatiquement' aucun message de la page 3. Par contre, vous pouvez citer les messages en page 1 et 2.

Priere eviter de citer les longs messages. Ou au moins, effacer une bonne partie du message pour ne retenir que les quelques phrases qui ont retenues votre attention. Aidez-nous a ne pas bourrer le serveur d'un meme message.
Citer un message en entier, c'est le stocker 2 fois.

Merci.

Dernière modification par webmaster le juil. 07, 09 7:43 pm, modifié 2 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Kochyz
Junior
Junior
Messages :88
Inscription :mars 08, 09 3:35 pm
Localisation :Coventry, England.

Re:Comment répondre avec citation

Message par Kochyz » juil. 07, 09 7:45 pm

Tu ne peux 'automatiquement' citer un message que s'il ne se trouve pas sur la page active (derniere page) du topic.
J'ai
fait ca pour diminuer les abus de citation. C'est un gaspillage
d'espace de re-poster un long message qui se trouve devant vous.

"Si tu ne sais pas ce que tu cherches, tu ne comprendras jamais ce que tu trouves". Pr Ki-Zerbo"

"La propagande est a la democratie ce que la violence est a un etat totalitaire" Noam Chomsky.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » juil. 07, 09 7:53 pm

Kochyz ,
Priere editer ton message en cliquant sur CITER, en haut a droite du message, car le format est rate. Que tentais-tu de faire?
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Message par Yanick Toutain » juil. 07, 09 8:28 pm

Reponse à webmaster:
MERCI&nbsp; !
&nbsp;



Répondre