Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Suggestion au Webby

Questions à l'Administrateur du site
NOFUGU
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2385
Inscription :déc. 28, 05 9:41 pm
Localisation :Abidjan, Côte d'Ivoire
Suggestion au Webby

Message par NOFUGU » nov. 12, 08 12:10 am

Bonsoir Webby,
 
Juste une suggestion.  Pourquoi ne verrouillerais-tu pas les topics , lorsque un certain nombre de post ne sont plus en relation avec le sujet debattu ?
 
Gars , gos et goguettes du forum peuvent aussi donner leur avis.
By any means necessary



Avatar de l’utilisateur
Djati
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9591
Inscription :déc. 20, 04 5:34 pm
Localisation :322000 km2
Contact :

Message par Djati » nov. 12, 08 2:22 pm

mon cher, si on fait, il ne nous restera plus de sujet a debattre. Car je vois pas un seul topic qui n'est jamais devie sur ce forum. :)
Meme si tu lance un topic sur les Incas, tout d'un coup le debat se fait sur le gbofloto ou la puanteur des chaussettes d'un membre. Y a rien on peut faire avec les africains. lol. c'est notre "comme ca".
Dernière modification par Djati le nov. 12, 08 2:25 pm, modifié 2 fois.
<font color="brown">A l'heure de l'internet, le colon n'a plus le monopole de l'information. </font><br> <a href="http://djati.over-blog.com/" target="_blog2">aller sur le blog de djati.over-blog.com</a>



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Message par Essaba » nov. 13, 08 11:29 am

Mais les forums sont vraiment beaux pour ceci..
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



NOFUGU
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2385
Inscription :déc. 28, 05 9:41 pm
Localisation :Abidjan, Côte d'Ivoire

Re:Suggestion au Webby

Message par NOFUGU » nov. 13, 08 11:56 am

Mon cher,
&nbsp;
Si ça peut nous faire economiser de l'espace , pour que le webby puisse remettre le "citer" devant notre nez ici! Lol!!!
By any means necessary



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Message par Essaba » nov. 13, 08 1:17 pm

Ah, est ceci la raison. J'étais moi demander vraiment parce que le mot "citer" velle avait disparu...Ici a divulgué le mystérieux. Mais, je crois que il devient difficile de fermer une discussion que "il sort des plates-formes", parce que le même, après 2 ou 3 interventions c'est capable' reprendre.

Par exemple, dans mon cas spécifique.j'ai besoin de temps traduirej'. aux fois je fais la presse les discussions qui m'intéressent et seulement après quelques jours, si j'ai une réponse pour donner, je réussis à le faire Mais si le webby me ferme la discussion..
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Avatar de l’utilisateur
Kouassi Foly-vi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3701
Inscription :oct. 16, 05 6:05 pm
Localisation :Nice , France

Re:Suggestion au Webby

Message par Kouassi Foly-vi » nov. 13, 08 9:07 pm

Djati:
Meme si tu lance un topic sur les Incas, tout d'un coup le debat se fait sur le gbofloto ou la puanteur des chaussettes d'un membre. Y a rien on peut faire avec les africains. lol. c'est notre "comme ca".

C'est exactement cela !! :lol:
L'acceptation de la différence est un combat permanent...



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Re:Suggestion au Webby

Message par Gnata » janv. 05, 09 6:32 am

Webmestre , dès qu'on rentre sur le site , il est fait mention d'Ethnies Ivoiriennes ... il serait temps qu'on cesse d'utiliser les mots (maux) de ceux qui ont usé et abusé de subterfuges linguistiques pour nous diviser (subdiviser) , ces artifices semblent anodines mais nous causent trop souvent des torts incroyables , le fait de ne as faire attention en choississant nos mots est impardonnable en tant qu'Africain&nbsp; parce même si on ne le sait pas raisonablement , on soupconne intuitivement toute la négativité qui découle de cette logique d'ethnologue ou d'africaiste , on ne va pas rentrer dans les détails (p-e lors d'une discussion sur le site on sortira les arguments qui nous poussent à cette requête )... Juste pour dire qu'il existe un peuple&nbsp;Krou , même dire Krou est une appellation qu'il faut revoir ( mais bon c'est là un débat autre)&nbsp;&nbsp;et qu'il n'existe pas d'ethnie Krou ...
Donc Webmestre essaies de revoir ta copie ( tu peux tjrs démander l'avis des talkers avant ) et STP changes la vision que tu as des peuples qui font ton pays !
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



loi noire
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5384
Inscription :sept. 17, 07 4:53 pm

Re:Suggestion au Webby

Message par loi noire » janv. 05, 09 9:36 am

Moi je crois que la vrai réforme 2009 consisterais : 1) à limiter le nombre de topics poster par jour pour éviter cette dispersion qui s'installe; 2) Pour ne pas pénaliser par cette mesure le débat, effacer ou déclasser&nbsp;en milieu de journée des posts n'ayant pas attirer des "foules" !!! Il faut absolument que nous éloignions de ce site la maladie d'abidjan.net



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Re:Suggestion au Webby

Message par Essaba » janv. 10, 09 6:37 pm

Reponse à gahou:
&nbsp;


&nbsp;

Je crois qu'auna juste observation. .loi noire tu veux un forum seulement pour des déterminées discussions ? Quel forum serait ?
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Répondre