Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ouattara on the docket at the ICC

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm
Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Dko » févr. 17, 18 5:13 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 
NOW that you have made this an issue, I'm going to personally bring to you the horrors of your ouattara refusing a recount while you sit there abdicating that one is suppose to just get up and give him the presidential seat.

I will make a point to make sure this does not die and remind you over and over what the consequences of trying to circumvent democracy and recounts.

I will personally remind you of the importance of tools such as a recount in a democracy and the consequences of retarded monkeys such as ouattara refusing them.

I will keep reminding you of the consequences of dealing with a drug infested militia such as the FRCI ( Rebelles) that should have been wiped clean if it wasn't for france.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Eve » févr. 17, 18 7:15 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dko</b>:</font>
 
Ne poste pas des photos bêtement sans en connaître la source ... ta dernière en image c'est en RDC 200 morts dans à une explosion..... .. l'année tu cherches.

Poubelle !


Webby peut vérifier...Quand je dis que vous êtes des blablateurs INUTILES dans la société Ivoirienne... vous n'êtes que des occidentaux noirs de peau sans aucun ADN Africain dèèèèh !

Poster sans connaître les sources et la véracité.. Franchement vous volez bas. Honte à toi ! :wink: tu t'enfonces de plus en plus à bientôt plus voir ta tête.

My God .. venez leur en aide
Dernière modification par Eve le févr. 17, 18 7:40 pm, modifié 11 fois.



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Dko » févr. 18, 18 1:16 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 
You're an idiot trying to say here the picture are from Congo.

You're really pitiful



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Eve » févr. 18, 18 10:13 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dko</b>:</font>
 
Comme tu es plus bête que la moyenne et que tu n'as pas honte, je poste l'article .. saches que moi je ne suis pas née menteuse.

Dieu ait pitié pour les sans cervelle


----------------------------------------
AFP - CONGO .. Au moins 230 personnes, dont une soixantaine d'enfants, réunies pour regarder le Mondial de football, ont péri brûlées et une centaine ont été blessées vendredi dans l'est de la RD Congo, en voulant récupérer l'essence d'un camion-citerne accidenté qui a explosé.
Le drame s'est noué vers 18H00 (16H00 GMT) quand un camion-citerne, qui roulait probablement trop vite, s'est renversé sur le bas-côté de la route traversant le centre du village de Sange, dans la province du Sud-Kivu (est).
Blessé, le chauffeur du camion "a pu sortir de la cabine et a dit aux gens de s'éloigner parce qu'il y avait un risque d'explosion", a raconté samedi à l'AFP Tondo Sahizira, 28 ans, enseignant dans cette ville de quelque 50.000 habitants
"De l'essence commençait à sortir du camion, mais les gens, au lieu de fuir, sont venus récupérer le carburant. Quelques minutes après, il y a eu une explosion, du feu est sorti du camion et s'est propagé autour très rapidement. Des gens ont brûlé sur le champ. D'autres qui voulaient fuir ont été rattrapés par le feu et réduits en cendres", a-t-il témoigné.
Le feu s'est également propagé à une vingtaine d'habitations, construites en majorité en terre et recouvertes de paille ou de tôle, et qui ont brûlé.
"Nous sommes à plus de 230 morts et 105 blessés", a déclaré à l'AFP samedi en début d'après-midi le gouverneur de la province du Sud-Kivu, Marcellin Cishambo, qui s'est rendu sur les lieux du drame.
L'élu n'a pas donné de précisions sur l'identité des victimes, mais selon la Croix-Rouge Congolaise au Sud-Kivu, présente à Sange, une soixantaine d'enfants ont péri dans l'accident.
"Les morts étaient en majorité des téléspectateurs qui suivaient le match de la coupe du Monde entre le Brésil et la Hollande dans une salle de cinéma. Personne n'est sorti vivant de cette salle", selon le gouverneur.
"Beaucoup ont été surpris et n'ont pu se sauver. Il y avait des enfants. C'est terrible !", a témoigné à l'AFP Mbaka Munyerere, 54 ans, membre de la société civile d'une commune voisine.
Les blessés ont été acheminés vers les hôpitaux de Bukavu, le chef-lieu de la province, à 70 km au nord de Sange, et d'Uvira, à une trentaine de km au sud.
La Mission de l'ONU pour la stabilisation de la RDC (Monusco) a mis à la disposition des autorités "un hélicoptère et des ambulances pour évacuer les blessés" et "est prête à recevoir dans son hôpital chinois de Bukavu les blessés les plus graves", a-t-elle indiqué dans un communiqué.
Elle a également "déployé des équipes et des équipements sur place".
Les secours sont organisés par les services médicaux de Sange, de l'armée congolaise et du contingent pakistanais de la Mission de l'ONU en RDC (Monusco), basé à Sange, a précisé le gouverneur Cishambo.
L'accident du camion-citerne serait dû "à un excès de vitesse", a indiqué à l'AFP un policier sous couvert d'anonymat. Selon une habitante, la route étroite est aussi très dangereuse, et souvent les camions fauchent des personnes ou du bétail.
Recouverts d'une bâche blanche, la plupart des corps des victimes étaient alignés près du camion-citerne couché sur un flanc, totalement calciné, et d'où sortait encore quelques flammes, constatait un correspondant de l'AFP samedi dans la matinée.
Autour des cadavres, une femme criait en pleurs: "Nous avons perdu nos hommes, nos enfants. Je suis morte, je n'ai plus de vie

Comme tu me semble fainéant pour faire des recherches pour étayer tes konneries ... voilà pour toi, le simplet du village, moi je ne suis pas fainéante !





Image

Franchement les refondateurs :roll:

Webby au secours avec leurs INTOX :) si ce n'est pas intentionnel c'est pire .. ils ne connaissent pas le pays et ce qui se passe.... VRAIMENT !
Allé couché avec ta bouteille de koutoukou le Dko !
Dernière modification par Eve le févr. 18, 18 12:21 pm, modifié 12 fois.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Eve » févr. 18, 18 10:36 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dko</b>:</font>

Et tu oses me répondre avec aplomb

You're an idiot trying to say here the picture are from Congo.

You're really pitiful

 

Je dis ..Waouh ! bravo pour ta culture à ras les pâquerettes :wink: pour l'école tu faisais juste de passer devant la porte de l'établissement scolaire ??

Hou ! hou ! le maillon faible ... punaise ou vont ils les chercher ceux là :)

Si c'est toi qui les recrute pour la refondation Webby !! je t'encourage à prendre un recruteur tatoué un vrai .. hein ! :D

Chuis pliée de rire devant tant de méconnaissance ! ca y'est la tête du Dko est complètement enfoncée dans le sable mouvant avec ses bouteilles de koutoukou.
PARDON ! .. tu l'as cherché avec insistance Dko... ce n'est pas moi que te sortira la tête enfoncée jusqu'aux oreilles. :)
Sam est quand même beaucoup mieux cultivé :!:
Dernière modification par Eve le févr. 18, 18 12:25 pm, modifié 14 fois.



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Dko » févr. 18, 18 3:49 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 
You're absolutely disengenous. An image that was published in 2013 that some from your camp have tried to impune to an RDC story that dates back to 2010. Even you, your people don't tell you what they do when they send you out to reply to these posts?



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Eve » févr. 18, 18 5:04 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dko</b>:</font>
 
Je dis HALTE à vos désinformations par l’image ... vous voulez impressionner qui ? GRANDISSEZ !

Ce n'est pas comme cela que vous serez un jour dans la cour des grands ... sortez de vos bacs à sable.

Evitez de vous ensabler. Vos désinformations par l'image vous apporte QUOI ! soyez correct pour être pris au sérieux.
Dernière modification par Eve le févr. 18, 18 5:13 pm, modifié 1 fois.



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Dko » févr. 18, 18 6:30 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 
When 82 witnesses couldn't lie, you're not any different so keep it moving.

-------
As we continue on what was promised, the france massacre of Ivorians because allassane dramane ouatara refused the recount.

Image



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Eve » févr. 18, 18 7:53 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dko</b>:</font>
 
Arrestation du dictateur Nuit du 11 avril 2011 par 2 hélicos Français et les Forces Nouvelles ... fallait pas que Gbagbo se serve de ces jeunes comme bouclier humain ... c'est pour cela en autres qu'il répond de ses crimes à la CPI... pour un total de + de 3000 morts à son actif pour pouvoir usurper le siège présidentiel...rappelons qu'il croyait faire comme en 2000 mais hélas pour lui. Voyez avec lui ! gardez ce vous appartient, vous avez soutenu ces massacres via le forum... les archives ne mentent pas. Gbagbo à voulu détruire le pays par la guerre sachant qu'il ne serait pas Président en ayant perdu les élections, déchiré les résultats devant les caméras au yeux du monde entier.
Mes réponses seront identiques sur le réel, sur la désinformation par images NON. Duékoué vu et revu et débattu
@ + vous avez les témoignages à la CPI sur le réel. Ces témoignages répondent à vos questions, vos opinions ne sont pas jugeables.


AMEN !
je suis intervenue sur de la désinformation et une photo non conforme mensongère à la Côte d'Ivoire, ce n'est pas à moi de faire la gendarmette.
Dernière modification par Eve le févr. 18, 18 8:41 pm, modifié 9 fois.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Eve » févr. 18, 18 9:30 pm

L'histoire de la Côte d'Ivoire pour les nuls.https://www.youtube.com/embed/CpmakZqyPrY" frameborder="0" allowfullscreen="" allow="autoplay; encrypted-media">



Répondre