Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La predation occidentale dans toutes ses formes

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 28, 17 6:47 am

Conçue par trois francs-maçons dont Eiffel, la statue de la liberté a été construite d'une manière si précise dans la symbolique maçonnique, que l'on ne peut pas douter des intentions de ses concepteurs.Elle est une représentation luciférienne, et a été inspirée d'une déesse romaine païenne qu'il y'a bien une société secrète qui oeuvre dans l'ombre afin d'atteindre certains objectifs bien définis. Cela est une certitude.
Et dans le monde entier quasiment il y a énormément de symboles montrant la volonté de domination des francs-maçons (pseudo-fete de la lumiere en Cote d'Ivoire sous les parachutes de la communaute criminelle occidentale truffee de symbole franc-maconnique).https://www.youtube.com/embed/nL1YowK_OBk" gesture="media" allow="encrypted-media" allowfullscreen="" frameborder="0" width="560" height="315">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 28, 17 7:16 am

Facebook remet des tonnes de données au gouvernement américain, exactement ce pourquoi il a été conçu.

Facebook transmet de plus en plus de données aux gouvernements (Je comprends pourquoi les partisans et sympathisants du President Gbagbo sont traques sur cabribook, ce n'est qu'un instrument de controle,a la solde de l'imperialisme).

Facebook fait exactement ce pour quoi il a été conçu. Regrouper l’information, puis la partager avec le gouvernement américain.

SHTF Plan rapporte: '' Chaque année, Facebook reçoit des dizaines de milliers de demandes de données provenant de gouvernements du monde entier, y compris des mandats de perquisition, des citations à comparaître ou des appels visant à restreindre certains types de contenu. Et, selon un nouveau rapport, ces demandes augmentent à un rythme alarmant.

Selon QZ.com, aux États-Unis, les demandes ont augmenté de 26% par rapport aux six derniers mois de 2016 pour les six premiers mois de 2017, alors que globalement, les demandes ont augmenté d’environ 21%. Depuis 2013, date à laquelle la société a commencé à fournir des données à la demande du gouvernement, le nombre de demandes des États-Unis n’a cessé d’augmenter. Il a pratiquement triplé en quatre ans.

C’est alarmant pour beaucoup de gens et suscite des inquiétudes au sujet de la vie privée. Joe Joseph, du Daily Sheeple, n’y va pas par quatre chemins à propos de la réalité de Facebook. « C’est exactement ce pourquoi Facebook a été conçu », explique Joseph.

« Vous devez vous rappeler que Zuckerberg avait de ''l’argent de départ'' et que cet argent de départ provenait des sociétés de façade de la CIA qui y a investi beaucoup de ressources et le voit principalement comme une graine qu’elle a semée, si vous voulez. Ils savaient que facebook allait porter ses fruits. Je ne pense pas qu’ils aient réalisé à quel point ça allait devenir grand. Mais, je peux vous dire qu’ils reçoivent tellement d’informations et d’informations sur les médias sociaux: je ne pense pas que cela disparaîtrait même si nous le voulions.
Vidéo: Facebook Handing Governments More and More Data Than Ever Before!
Les">https://www.youtube.com/watch?v=MExnMcg ... gouvernements continuent de demander l’information, et facebook continue de se conformer aux demandes des gouvernements. Dans les six premiers mois de 2013, il a accordé au gouvernement qui comprend la police  79% des demandes («certaines données ont été utilisées au tribunal» dans des procès, dit la compagnie); Au cours des six premiers mois de 2017, cette part a atteint 85%. « Nous continuons à examiner attentivement chaque demande des données de compte que nous recevons que ce soit d’une autorité des États-Unis, d’Europe ou d’ailleurs pour nous assurer qu’elle remplit les conditions légales» écrit dans un article Chris Sonderby, l’avocat général de la compagnie. « Si une demande ne remplit pas les conditions ou si elle est trop générale, nous la rejetons, et nous nous battrons devant le tribunal, si nécessaire. »

Mais, Joseph pense que facebook essaie simplement de rassurer les moutons facilement manipulables de la société. « C’est assez troublant quand vous pensez à ce que vous y mettez, ce qu’ils collectent, et facebook n’est qu’une des nombreuses avenues qu’ils ont », dit Joseph. « Les Etats-Unis collectent vos données. Que cela vous plaise ou non. Ils ramassent tout. Et ils le prennent et ils le stockent dans leurs locaux à Bluffdale, Utah, qui ont la capacité en ce moment de stocker toutes les communications sur la surface de cette terre pour les cent prochaines années. «

« C’est incroyable », poursuit Joseph. << Ce sont des choses inacceptables pour moi, mais j’en suis sûr, pour beaucoup d’entre vous aussi. Et ces firmes sont vraiment allées trop loin … elles peuvent reconstruire votre vie et faire de n’importe qui une victime. >>

Par Alex Christoforou

Source :
Traduction">http://theduran.com/facebook-handing-ov ... Traduction : Avic – Réseau International



https://www.facebook.com/groups/2661534 ... class="spotlight" style="width: 924px; height: 428px;" alt="No automatic alt text available." src="
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl
#
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 28, 17 7:18 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 28, 17 7:25 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Et toi ! tu ne fait pas parti d'un prédateur à la peau noir pour les occidentaux ?
MAIS SANS EFFFET hen ! un pacotille hen! un déchet devant son ordi pour les occidentaux hen !

:) :)

Je suis pliée là en déjeunant :)



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 28, 17 7:44 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Je comprends pourquoi les partisans et sympathisants du President Gbagbo sont traques
-------

Quand je dis que tu es bête tu va dire que je t'insulte .. mais ho que non, tu passe tes journées sur face de bouc :D


Punaise que tu es loin d'avoir inventé le fil à couper le beurre :)
Dernière modification par Eve le déc. 28, 17 7:47 am, modifié 1 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 28, 17 7:59 am

Si vous ne vous interrogez pas sur la réalité du système monétaire mondial mis en place et contrôlé par les occidentaux, vous ne pourrez jamais avoir les réponses aux questions suivantes ;
1) Comment fonctionne le système bancaire ???
2) Pourquoi les pays dits pauvres en sont là ???
Ajouter à cela, la monnaie nazie Franc CFA et vous comprendrez vite que ce système est vérolé. Rien ne changera tant que les exploités ne diront pas STOP!!! CA SUFFIT !!!
Le niveau de vie de l'Occident dépend du maintien des exploités dans une logique de dépendance et de soumission. J'ai pitie de tous ces negres de service, criminels de leur etat au service de personnes qui les voient comme des choses qu'ils utilisent et qu'ils jeteront comme des chaussettes usees lorsqu'ils n'en auront plus besoin.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
REGARDEZ,APPRENDRE POUR COMPRENDRE!!!


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 02, 18 7:16 am

Ces reptiliens ont voulu pour leurs intérêts mesquins d'egoistes notoires le départ de Bachar Al-Assad mais ils sont tous partis et Bachar Al-Assad est toujours là parce qu'il a combattu la gangrène imperialo-neolibaralisme avec des armes conventionnels et ne s'est pas enferme dans les discours inutiles de démocratie illusionniste. Ces prédateurs occidentaux ne comprennent que le rapport de force, ils n'en ont cure des bla bla bla de démocratie qu'ils ont eux-mêmes inventes pour maintenir le peuple qu'ils ont appelé africain sous leur joug. Seul la lutte sans répit paie et non autre chose!!! Comprendra qui pourra!!!

Toute la gangrène franc-maçonnique y est!!!
https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 02, 18 9:03 am

QUAND UN ÉCLAIRE NOUS INSTRUIT AU SUJET DU NÈGRE DE SERVICE OBAMA

"Obama termine son mandat de façon bien minable. On se souviendra de ce beau nègre charmeur, mari fidèle, bon père de famille, qui aura eu une politique de l'indifférence vis-à-vis des Africains-Américains qui ont pourtant voté pour lui à 90%, deux fois de suite.
Sa politique internationale en Afrique a été meurtrière :
- Assassinat de Kadhafi;
- Renversement de Gbagbo;
- Installation de bases militaires américaines dans toute la bande sahélo-saharienne entraînant la recrudescence du terrorisme dans la région.
Sur le plan mondial, il a mené une politique menaçant la paix mondiale au service d'un lobby financier criminel et apatride qui est profondément détesté par le peuple américain lui-même.
L'histoire n'aura pas une haute idée de sa mémoire. Il n'aura été qu'un Nègre de Maison-Blanche."
Djeukam Tchameni, MDI
Cameroun
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 02, 18 9:11 am

LES OUTILS DE MANIPULATION DES MASSES UTILISES PAR LES PRÉDATEURS OCCIDENTAUX

1-LES RELIGIONS
2-LES SECTES
3-LES MÉDIAS
4- LES ONG
5- LES PROGRAMMES SCOLAIRES
6- LE MATÉRIEL
7- LE SPORT
...ETC.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 04, 18 7:15 am

Le machin onu par la voix de son secretaire general la guitare (Gutturres) a demande le dimanche dernier la demission de leur larbin rwandais Hippolyte Kayamba alias Joseph Kabila apres l'assassinat de huits manifestants congolais, or, que les memes horreurs se passent actuellement au Togo. Le machin onu est juste la pour distraire les simplistes d'esprit. Tout compte fait, c'est au peuple appele africain de se reveiller et de prendre ses responsabilites. Ce machin est la juste pour preserver les ingterets des pays occidentaux et n'en a cure des massacres des personnes qu'ils ne considerent pas comme des humains.

Rien que de la comedie de la part du machin onu!!!


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 04, 18 7:28 am

Les leucodermes font seulement 13 % de la population mondiale. À les voir occuper toutes les tribunes d'expression à travers le monde et à vouloir imposer leur modèle abominable de société à tout le monde, ils donnent l'impression d'être plus nombreux qu'ils ne le sont en réalité. Il faut briser la mystification et les ramener à ce qu'ils représentent réellement.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="420" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre