Page 1 sur 20

Oh honte a la France, pays soi-disant des droits de l'homme

Publié : févr. 28, 17 1:31 am
par Eburneenne 3
Oooooh honte aux dirigeants francais!!!

La France dictatoriale bande ses muscles, elle n'a de force que lorsqu'il s'agit de pays africains et des Africains.

L'on ne peut pas critiquer a longuer de journee et de mois le nationalisme exacerbe de Donald John Trump et s'illustrer de la pis des manieres en matiere de violation flagrante des droits de l'homme, fut-il Africain. Desormais, sous Hollande, la liberte d'opinion pour les panafricanistes devient un crime passible d'expulsion. La France de Francois Hollande se trompe d'epoque et de generation.

Expulser l'un des dignes defenseurs de la souverainete Africaine et de la delivrance de ce continent tant malmene par les forces du mal occidentales avec le soutien de collabos africains, ne fait et ne fera a n'en point douter que galvaniser la determination de cette generation de s'affranchir de la francafrique et de sa monnaie d'exploitation le fCFA (franc des colonies d'Afrique).

Que la France qui se dit ''la patrie des droits de l'homme et du panache'' accepte cette materialite des faits consubstantiels du 21eme siecle, porteur de dignite et de justice pour tous. Le piege colonial de la France va bientot se refermer sur elle, si la justice francaise continue de le faire comme elle vient de le faire avec le digne fils de l'Afrique, panafricaniste dans l'ame Mwazulu Diyabanza.

VIVE LE PANAFRICANISME DE TYPE NOUVEAU!!!
VIVE L'AFRICAIN NOUVEAU DÉBARRASSÉ DE TOUT COMPLEXE!!!
VIVE L'AFRIQUE DEBOUT!!! OUI, NOUS SOMMES TOUS MWAZULU DIYABANZA.
DIGNE FILS D'AFRIQUE DES "FIERS GUERRIERS", TU N'ES PAS SEUL!!!

LA LUTTE CONTINUE!!!

SYLV-OSCAR DAHIGO
FONDATEUR DE LACI-ESPOIR
FONDATEUR DE NOUVELLE CÔTE D'IVOIRE (NCI)
La justice française à décidé le vendredi 24 février 2017 d'expulser le
porte-parole du mouvement panafricaniste Unité Dignité Courage ( UDC)
Monsieur Mwazulu Diyabamza du territoire de la France à cause de ses
critiques contre le néo-colonialisme, ses réclamations du départ des
troupes françaises stationnées en Afrique et ses appels à l'abandon du
Franc CFA (france des colonies francaises d'Afrique) par les pays Africains.https://www.youtube-nocookie.com/embed/3mqTA1J2SP0" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">


Re:Oh honte a la France, pays soi-disant des droits de l'hom

Publié : févr. 28, 17 9:25 am
par Yanick Toutain
Défendre Mwazulu Diyabanza n'est en aucune façon SOUTENIR Mwazulu Diyabanza
D'autant plus que Mwazulu Diyabanza depuis 2011 n'a JAMAIS DEFENDU les résistants FREEGBAGBO persécutés par les juges voyous de la Franceàfric
Je suis bien placé pour le savoir
Condamné en 2012 à 31000 euros, puis 33000€ en 2013 puis 35000€ en 2015, avec ma camarade Julie Amadis, ni Mwazulu Diyabanza ni ses camarades n'ont JAMAIS bougé le moindre petit doigt pour PRENDRE LE RISQUE de nous DEFENDRE
Même quand Julie Amadis est REVOQUEE de la fonction publique l'UDC garde le silence
http://ipeavaeafaf.blogspot.fr/2016/09/ ... as-ce.html
Mon article
http://lhavraisverite.blogspot.fr/2016/ ... ierre.html
POURQUOI
La réponse est là
https://www.google.fr/search?q=site:www ... 24&bih=715
ou pire encore pour démasquer ces imposteurs anti révolutionnaires
https://www.google.fr/search?num=100&ne ... GP5xf-sxsg
l'UDC est un groupe de PROTECTION de la DEMOCRATIE ESCLAVAGISTE qui LUTTE contre les CDR SANKARA

Re: Oh honte a la France, pays soi-disant des droits de l'ho

Publié : févr. 28, 17 2:04 pm
par Observateur-Africain
<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
La justice Française et les médias Français font partie des institutions les plus négrophobes dans ce pays,... tout juste après les politiques et les affairistes. Dès qu'il s'agit de l'Afrique, ils oublient complètement la déontologie inhérente à leur métier...

Publié : févr. 28, 17 11:20 pm
par Eburneenne 3
En fait, Observateur-africain, ces medias mensonges sont justes la pour justifier le pillage excessif des pays africains et du Moyen-Orient par les predateurs occidentaux en faisant une propagande mensongere afin de conduire les uns et les autres a accepter la forfaiture et les actes criminels de leurs dirigeants. Ces pseudos-journalistes occidentaux n'en ont cure de la deontologie qu'impose leur metier surtout quand il est question des Africains.

Re:Oh honte a la France, pays soi-disant des droits de l'hom

Publié : févr. 28, 17 11:34 pm
par Tchacoto
<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yanick Toutain</b>:</font>
 
tu es encore revenu pour nous pomper l'air toi. va te toucher et libere l'espace stp.

Publié : mars 01, 17 1:31 am
par Eburneenne 3
Yannick Toutain, Mwazulu Diyabanza et son organisation font un travail remarquable relatif a la conscientisation de la jeunesse africaine sur l'emprise de la France concernant les pays africains ayant en commun le machin fcfa (franc des colonies francaises d'Afrique) et denoncant egalement les forces d'occupation francaise qui ne sont la que pour veiller aux interets de la France. Nous sommes dans un combat a plusieurs volets. Tout le monde ne peut pas etre sur le meme front. Ce qu'ont fait les dirigeants francais, est inexcusable lorsqu'on pretend etre un pays des droits de l'homme, du panache et de la libre expression.

Re: Oh honte a la France, pays soi-disant des droits de l'ho

Publié : mars 01, 17 7:49 pm
par Beauté Nubienne
<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
La France c'est le pays des droits de l'homme... blanc !

Publié : mars 01, 17 8:03 pm
par Eburneenne 3
Je suis parfaitement d'accord avec toi Beaute nubienne, la France est le pays des droits de l'homme ''leucoderme'' et non celui de l'homme Africain.

Publié : mars 02, 17 4:35 am
par Eburneenne 3
Le temps de mensonges des dirigeants francais est termine. Lorsqu'un pays se permet de faire un rapport dont le titre est "l'Afrique est notre avenir" , cela veut dire que la France n'a jamais pensé construire son économie en comptant sur elle même , mais uniquement qu' en exploitant l'Afrique . Les économistes français ne réfléchissent que sur la manière de mieux piller notre continent et ils sont étonnés de se rendre compte que les Africains ne veulent plus de cette manière de faire. Le réveil va être brutal pour eux, nous allons triompher vaille que vaille.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="482" frameborder="0">

Publié : mars 02, 17 4:56 pm
par Beauté Nubienne
<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Il y a plusieurs années de cela, un pasteur français a dit à ses ouailles Africains, que si les Africains veulent avoir la justice, la paix et le développement, il faut qu'ils zigouillent d'abord tous les présidents Africains ainsi que les traitres Africains !

Ce pasteur connaissait le fonctionnement de la FRANCAFRIQUE ce concept machiavélique De Gaule, le négrophobe, qu'il a laissé en héritage à la France pour le bonheur des français et pour le malheur des Africains !