Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am
Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par webmaster » déc. 31, 14 11:51 pm

Son Excellence Akeulette a écrit : Connaissant votre mechancete, jalousie, et mauvaise langues sur ce forum, pensez vous que j'aillais prendre le risque de venir annoncer une nouvelle comme celle-ci, si je le Seigneur Jesus Christ ne me l'avait pas recommandee?
On ne fait que rappeler la prophetie. C'est tout. Dans 10 minutes, il sera minuit a Abidjan.
J'en aurai fini avec ce post: on applaudira la prophetie, ou on l'oubliera, car "c'est pas palabre".
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Gbané Abou
Veteran
Veteran
Messages :983
Inscription :juin 12, 14 6:02 pm

Message par Gbané Abou » janv. 01, 15 3:22 am

Now we know./
Happy New Year



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 01, 15 4:21 am


On ne fait que rappeler la prophetie. C'est tout. Dans 10 minutes, il sera minuit a Abidjan.
J'en aurai fini avec ce post: on applaudira la prophetie, ou on l'oubliera, car "c'est pas palabre".


Je viens de rentrer, et je vois que le Webby a reactive le post le fameux post. Vous etes sure que c'est  pas "palabre" et vous laissez les gens m'injurer?

Anyway..., c'est ecrit:  <<Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers
son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle
s'accomplira, elle s'accomplira certainement.>>  Habacuc 2:3


<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 01, 15 4:44 am

Now we know./
Happy New Year


HAPPY NEW YEAR TO YOU TOO! C'est maintenant que tu sais que je suis "menteuse"? Tu m'as traitee de menteuse avant meme fin 2014, donc, don't tell me " now we know"! Comme je le disais au webby, il ecrit:&nbsp; &lt;&lt;Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.&gt;&gt;&nbsp; Habacuc 2:3

Si je mentais, les deux evenements que j'avais annoncee le 23 decembre, qui parlaient des manifestations et de&nbsp; la liberation des prisonniers pro-Gba.Gbo parapport a la&nbsp; liberation de la Cote d'Ivoire n'allait pas se realiser.&nbsp; Quand ces evenements se sont passes, j'ai cru t'allais dire Akeulette +1 mdrrrrrrrrr, mais c'etait mal connaitre ta mauvaise foi t'es reste cloitre dans ton coin! Aujourd'hui t'es le premier a te pointer pour me traiter encore de menteuse, c'est comme tu veux mon gars. Mais sache une chose c'est le meme Esprit de Dieu qui me donne les messages. Et si nous avons vus les manifestations et la liberation des prisonniers pro GBA.GBO en Cote d'Ivoire, c'est que mon troisieme message que j'ai postee le 30 decembre suit son cour..., et se manifestera bientot!! voir lien
&nbsp;




http://www.abidjantalk.com/forum/viewto ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par Akeulette le janv. 01, 15 4:58 am, modifié 3 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par webmaster » janv. 01, 15 6:32 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
Je viens de rentrer, et je vois que le Webby a reactive le post le fameux post. Vous etes sure que c'est pas "palabre" et vous laissez les gens m'injurer? 
nulle part t'ai-je injurie. J'avais fermer le post pour eviter un debat inutile sur la prophetie. Il y a des topics qui en parlent. Celui-ce devait attendre jusqu'au 1er Janvier. C'est normal qu'il soit ouvert pour cloore ce debat.
Sinon, j'insulte pas. J'ai dit que je me mefie de ceux qui clament qu'ils ont le numero de telephone de Dieu.
Comme je l'ai dit, j'en ai fini avec ce topic.
Merci.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 01, 15 9:46 am


Reponse a son Excellence Webby

nulle part
t'ai-je injurie.


Webby, j'ai pas dit que vous m'avez injuriee, voici ce que j'ai dit: &lt;&lt;Vous etes sure que c'est pas "palabre" et vous laissez les gens m'injurier&gt;&gt;???&nbsp;

Si &lt;&lt; ce n'est pas "palabre&gt;&gt; comme vous le dites, quand les gens ont commences a m'injurier, vous auriez pu leur dire, hey les gars, pas d'injures, elle ne fait que passer un message, laissons jusqu'au 31 decembre minuit pour en juger.


J'ai dit que je me mefie de ceux qui clament qu'ils ont le numero de telephone de Dieu.


C'est votre droit Webby!


Comme je l'ai dit, j'en ai fini avec ce topic.


Moi aussi, et si vous le re-verouillez?



Merci.


Je vous en prie.
Dernière modification par Akeulette le janv. 01, 15 9:51 am, modifié 4 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



I Love Jesus
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3525
Inscription :févr. 10, 05 12:24 pm

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par I Love Jesus » janv. 01, 15 10:38 am

Dans le cas d'espèce, se référer au verset 3 du chapitre 2 du livre d'Habacuc, pour tenter de trouver une porte de sortie, est faire usage de la Parole de Dieu de façon tendancieuse.

Ce passage est à replacer dans son contexte pour bien le comprendre.
Il ne s'agit pas d'une formule magique ou d'un joker à utiliser dans un esprit opportuniste.

Habacuc 2.1à3

"1 J’étais à mon poste, Et je me tenais sur la tour; Je veillais, pour voir ce que l’Eternel me dirait, Et ce que je répliquerais après ma plainte.
2 L’Eternel m’adressa la parole, et il dit: Ecris la prophétie: Grave-la sur des tables, Afin qu’on la lise couramment.
3 Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement."

Il est clair que le prophète nous dit ici que Dieu lui demande de mettre par écrit, une prophétie qu'il s'apprête à lui communiquer, afin que ce dernier l'annonce.
Et l'annonce de cette prophétie en question commence à partir du verset 4.
Ici, Dieu a volontairement révélé l'accomplissement futur d'un événement, sans donner de précision quant à la date de sa réalisation.


Pour d'autres révélations prophétiques contenues dans la Bible, l'on voit que Dieu donne volontairement une date ou une période précise de sa réalisation, comme les soixante-dix ans (annoncé par Jérémie) que devait durer la captivité avant le retour à Jérusalem pour la reconstruction du temple (accomplissement au temps d'Esdras).


Par conséquent, lorsqu'une personne prétendant parler au nom de Dieu, au nom de La Parole de Dieu qui est Jésus-Christ, et que d'après elle La Parole de Dieu lui a indiqué une date précise ou un délai précis pour la réalisation de la prophétie annoncée, et que celle-ci ne se réalise pas dans ce temps, que cette personne assume seule sa fausse révélation, au lieu de vouloir manipuler l'Ecriture pour tenter de s'en tirer à bon compte !
« Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. » Blaise Pascal



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 01, 15 11:19 am



@ Mr I Love..., qui cherche toujours des poux sur la tete a Akeulette,

Je n'ai JAMAIS&nbsp; dis que le Seigneur Jesus m'avait, une date precise, J'AI DIS: LE SEIGNEUR JESUS M'A DIT EN DEBUT D'ANNEE (JANVIER 2014) QU'IL DELIVRAIT LA COTE D'IVOIRE CETTE ANNEE!!! IL NE M'A PAS DONNEE DE DATE, MAIS IL DIT QU'IL AGIRA!!!


Dernière modification par Akeulette le janv. 01, 15 11:21 am, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Gbané Abou
Veteran
Veteran
Messages :983
Inscription :juin 12, 14 6:02 pm

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Gbané Abou » janv. 01, 15 11:21 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 
Moi aussi, et si vous le re-verouillez?
Oui si tu le demandes.
Pour moi l'affaire est close, life goes on; ni fierté ni jugement ca reste amical
Je suis plutôt rassuré c'est la preuve que tu es comme tout le monde une nana normale qui mène sa vie, des fois dis juste et des fois se trompe.
Bonne Année avec tous mes voeux les meilleurs.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 01, 15 11:23 am

Oui si tu le demandes.
Pour moi l'affaire est close, life goes on; ni fierté ni jugement ca reste amical
Je suis plutôt rassuré c'est la preuve que tu es comme tout le monde une nana normale qui mène sa vie, des fois dis juste et des fois se trompe.
Bonne Année avec tous mes voeux les meilleurs.



Je ne me suis pas TROMPEE! LA PROPHETIE S'ACCOMPLIRA!!! Mais je deteste ta mauvaise foi!
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Répondre