Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ADO, père de la Rebellion.... Vidéos

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Mel-Essis
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5174
Inscription :juin 16, 05 10:19 am
Localisation :Adjamé, Dabou Gagnoa
Contact :
Re:ADO, père de la Rebellion

Message par Mel-Essis » juin 07, 09 12:43 pm

La vidéo complète,  attention, âmes sensibles s'abstenir ou éloigner les enfants de la barbarie d'ADO! 

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x542sy_b ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x542sy_b ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x542sy ... ">Barbarie en C&ocirc;te d'Ivoire</a></b>
<i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/koffia">koffia</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">Regardez les dernières vidéos d'actu.</a></i></div>

Je suis disposé à donner la vidéo à celui qui la veut dans ces archives. Contacter moi en MP.
Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisse à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/talkers.php? ... aut&p=8000



Avatar de l’utilisateur
Mel-Essis
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5174
Inscription :juin 16, 05 10:19 am
Localisation :Adjamé, Dabou Gagnoa
Contact :

Re:ADO, père de la Rebellion

Message par Mel-Essis » juin 07, 09 1:20 pm

Koné Zakaria dans la vidéo a écrit :ALLASSANE peut témoigné parce qu'il n'est pas mort
Dernière modification par Mel-Essis le juin 07, 09 1:21 pm, modifié 1 fois.
Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisse à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/talkers.php? ... aut&p=8000



loi noire
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5384
Inscription :sept. 17, 07 4:53 pm

Re:ADO, père de la Rebellion

Message par loi noire » juin 07, 09 1:50 pm

On va ajouter cette 2 è vidéo sur abidjan net. Faites pareil !



Gbapleu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6210
Inscription :mars 23, 06 5:49 pm

Re:ADO, père de la Rebellion

Message par Gbapleu » juin 07, 09 1:52 pm

Reponse à Eclaireur:
&nbsp;
Je me limiterai à commenter tes propos , qui à ma connaissance m'enfonce dans les ténèbres . Il ne sert à rien de refuser ce qui se conçoit et laisse apréhender seul . Que nous apportes-tu pour refuterla thèse des images sonnantes et trébuchantes de la vidéo , faisant défiler des visages , des&nbsp;voix , et un enchainemnt de faits ausi claires et distincts ? L'eclaireur se borne &nbsp;à obscurcir les faits . &nbsp;
pensez-vous que quelqu'un puisse organiser un coupd'état , &nbsp; s'asseoir et prendre son petit dejeuner tranquillement avec sa famille?
De qui tients-tu cette information , qui te fait dire que ce jour-là Alassane Ouattara était tranquillement assis chez lui en train de prendre son déjeuné ? Aurais-tu une source fiable , acréditée , qui atteste ce que tu dis ? Non ! L'éclaireur vient donc de dire une contre-vérité , donc l'éclaireur vient de mentir en voulant falcifier des faits , qui pourtant ont été fixés sur des supports reconnus fiables par toute la majorité des observateurs .&nbsp;&nbsp;
D'après mes informations réçues
Et , voici qu'il m'étale ses limites : L'éclaireur me parle d'informations reçues , Quelle horreur ! réçues de qui ? Peux-tu me donner une souce datée , et reconnue ? Je te souhaite une longue permanance sur ce site , mais tu resteras ici à conditions que tes dires s'accompagnent de preuves fiables . N'importe quoi ! Gbap.
&nbsp;
UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.



Abobolais
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1266
Inscription :janv. 17, 09 9:57 am
Contact :

Re:ADO, père de la Rebellion

Message par Abobolais » juin 07, 09 1:59 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Eburneen</b>:</font>
 

Eburnéen a écrit:
Abobolais, que signifie cet Régionalisme selon lequel le Nord serait le fief de DAO? Encore faut-il spécifier ce qui constitue le Nord. Tu fais un Régionalisme dangeureux que nous tous combattons ici sur le forum. En quoi est-ce que le Nord serait le fief de OAD? Pardonnez, arrêtez vos Régionalismes qui ne nous mènent nulle part!


Eburnéen, dire que le Nord est le fief de ADO n'est pas du régionalisme. Vas chercher la définition du régioanlisme et reviens pourqu'on en discute.
C'est une vérité sociologique, démographique et électorale en ce qui concerne la repartition actuelle de l'électorat dans la sphére politique Ivoirienne.


Eburnéen a écrit:
Koné Zakaria (membre du cercle rapproché de ADO) explique clairement dans la langue des populations du Nord ( et avec tous les petits détails possibles) qui a financé la Rébillion et pour qui ils ont pris les armes. Jusque-là, AOD n´a pas répondu à Zakaria pour lui dire qu´il ment.

Non Eburnéen, tu te trompes une fois de plus. Ce que Zakaria ne fait pas c'est expliquer "avec tous les petits détails possibles qui a financé la Rébillion et pour qui ils ont pris les armes."
Tu constateras que á 4.34 de la vidéo, Zakaria accuse IB de vouloir garder le secret sur la provenance des sommes qu'ils recevaient. Il confesse que IB ne leur a pas revelé que l'argent provenait de ADO mais ce qu'il ne dit pas c'est comment il s'est rendu compte de l'origine réelle de l'argent.

Eburnéen a écrit:
Comment peux-tu alors nier quand ceux-là mêmes qui mènent le combat du Putschiste AOD expliquent à la population qu´ils ont pris les armes pour DOA. Un peu de cohérence quand même Abobolais! Ceux-là même (les acteurs de la rébellion) qui mènent le combat de Dramani disent pour qui ils mènent le combat; ils disent qui les finance, et toi tu vient nier. Les témoins (ceux qui combattent pour DOA) parlent dans un langauge clair et toi tu nies. Qui devons-nous croire? Les témoins actifs de la rébellion ou toi?

Non Eburnéen, je ne nie rien et j'ai meme dis dans mon message précédent que cette déclaration de Zacharia représente un os en travers la gorge de ADO mais ce que je proclame est que Zacharia avait un contentieux avec IB et il a fait passer IB pour un traitre qui n'est pas reconnaissant alors que lui et sa clique le sont vis-á-vis du "parrain" ADO qui se trouve etre le chouchou de la population á qui il s'addresse afin d'obtenir le soutien de cette meme population. En gros la question est de savoir si Zacharia faisait un avoeu ou s'il essayait de tirer des dividentes en créant un lien avec ADO.

Eburnéen a écrit:
Il n´y a même pas de débat sur la paternité de la rébellion par rapport à la rébellion: ADO en est le père. Les propos de Zakaria dans la vidéo sont sans ambiguité. C´est une pièce à conviction.

Je te concéde cela. Chacun est bien libre de spéculer. C'est pourquoi j'ai dit plus bas qu'il faut bien qu'on puisse tirer au clair toutes ces questions.
Tu remarqueras que beaucoup de crimes ont été commis en CIV, beaucoup d'innocentes personnes ont perdu leurs vie mais jamais on a su une fois pour toute "beyond reasonable doubt" qui ont été les auteurs de ces différents crimes.
Je refuse de condamner aussi précipitamment cependant n'empéche que j'accuse et ça ne reste que de simples accusations jusqu'a ce que l'on puisse prouver.
Voila la différence entre vous et moi. moi je regarde la vidéo et je pointe un doigt accusateur mais vous, vous regardez la vidéo et vous déclarez coupable.

Autre constat, je remarque que certaines parties de la vidéo ne sont pas traduites et ces parties lá ont la particularité d'etre ambigues et c'est le cas de la partie 4.34 et 6.03. Dans cette derniere partie 6.03, Zakaria accuse IB de vouloir assassiner ADO et á ce moment précis la foule crie son indignation. En tout cas Zakaria ce jour lá est surement rentré á la maison tout en se disant mission accomplie. Il a reussi a faire dégouter IB á "ses parents" et á garantir le soutien de la population á son groupe.
“The only place success comes before work is in the dictionary.” Vince Lombardi

http://abobolais.wordpress.com/



Avatar de l’utilisateur
Mel-Essis
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5174
Inscription :juin 16, 05 10:19 am
Localisation :Adjamé, Dabou Gagnoa
Contact :

Message par Mel-Essis » juin 07, 09 5:12 pm

Cette réunion a été organisé pour confirmer face à leur parents qu'ils travaillent pour Ouattara et non pour l'usurpateur d'IB. C'est dans ce soucis de clarification que cette vidéo a été réalisé par les rebelles fidèle à Dramane.
Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisse à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/talkers.php? ... aut&p=8000



JedDidiah
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3271
Inscription :mai 24, 10 2:32 pm
Localisation :Jupiter
Contact :

Re:ADO, père de la Rebellion

Message par JedDidiah » juin 07, 09 6:36 pm

kone zakaria dit: que c' est pour leurs propres vies qu' ils se sont exiles, au nombre de 60...
ils ont cree un conseil de securite avec la participation de la franSSe... donc que la franSSe est partie prenante a 100% dans le coup...
&nbsp;
ils rencontraient zoro-bi et zanga ouattara a paris... qui les entretenaient a coups de millions cfa...
que c' est ib qui recevait de l' argent de ouattara dramane, 25 millions par mois en plus de riz, pour le redistribuer pendant leur exile au fasso...
&nbsp;
et que lui meme, kone, etait charge de recruter dans nos forces de l' ordre pour leur cause....
&nbsp;
assez d' elements pour tomber sur qui est qui et qui fait quoi dans cette troupe de comediens:
est-ce que l' argent remit a ib etait en main propre? si oui, dramane a pris beaucoup de precautions mais cela ne le mettra pas a l' abri des consequences a ses actions passees..
s' il a fait parvenir cet argent a ib sans prete nom, c' est qu' il est plus sot qu' on ne le pensait... mais s' il a utilise un prete nom, ses comptes en banques peuvent etre verifies pour tracer le mouvement de ses avoirs, ici, c' est une affaire d' etat dont il est question donc nous avons le droit de savoir les activites d' un de nos citoyens... avec les moyens d' etat, avec interpol a l' appui... si ces comptes se trouvent en occident.... si l' occident protege cet individu, nous avons le devoir de le passer par les armes pour financement d' activites terroristes en RCI, avec la participation etrangere...
et ce n' est pas notre affaire qu' il fasse parti d' une mafia juive ou non...
et la RCI en a les moyens car d' Etats...
&nbsp;
du recrutement de nos forces de l' ordre pour le compte des rebelles: qui a achete quoi dans les premieres heures de la rebellion?
qui a construit quoi? qui a envoye ses parents a l' etranger... car le revenu des nos agents est connu... pour faire des depenses extra-salariales, il faut avoir touche des revenus externes... provenant soit du racket des gens, soit des mains des gens comme zakaria... tres facile de savoir qui est qui dans le pays... il suffit que que l' administration fasse son travail: entre 2000 et aujourd' hui qui a depense, construit, de facon extra/salaire?
&nbsp;
zanga, zoro, la participation franSSaise... ce sont des entites precises... dans le temps ces petites tetes peuvent tomber sans faire de bruit....
&nbsp;
&nbsp;
c' etait une petite demonstration...
&nbsp;
&nbsp;
&nbsp;



JedDidiah
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3271
Inscription :mai 24, 10 2:32 pm
Localisation :Jupiter
Contact :

Re:ADO, père de la Rebellion

Message par JedDidiah » juin 07, 09 7:03 pm

maintenant, apres demonstration... puisque que le suppos de la bouche disent que cette video avait un but, pour les rebelles, de manipuler leur propres parents a croire que c' est au nom de dramane qu' ils agissent... et donc que dramane n' a rien a voir avec eux, d' apres ses suppos ici presents en l' individu aymar...
je propose que nous le lui concedions....
c' est vrai que nous avons a lier physiquement dramane a la rebellion... or les preuves sont trop legeres.. des declarations qu' on peut pretendre avoir emises sous le coup du blues... devant un juge, nous n' avons rien...
si nous pouvions retrouver le recu western union des 25 millions de dramane, par mois, vers ses zozos... la preuve serait irrefutable... mais comme il n' y personne qui veut vraiment travailler en RCI.... personne n' a cherche a entrer dans les affaires de comptes en banques du milliardaire dramane....
&nbsp;
donc, puisque nous n' avons pas de preuves physiqes a part des declarations qui peuvent etre reniees... nous devons admettre que dramane n' a rien a voir avec la rebellion...
ca c' est pour le systeme judiciaire des blancs...
&nbsp;
pour notre systeme judiciaire: il faut eliminer tous ses petits zozos on verra apres sur quoi dramane s' appuiera pour monter sa future rebellion...
il faut l' isoler... qu' il n' ait plus d' appui...
voila pourquoi la licorne est intervenue lors de l' operation Dignite... car leur conseil de securite c' est la protection mutuelle.... si tu frappes rebelles, licorne intervient... si tu frappes licorne rebelle va intervenir aussi... donc il faut prendre les deux en meme temps et ca c' est petit travail....
&nbsp;
donc, nous ne devons pas nous focaliser a chercher qui est le pere... tot ou tard, il se reconnaitra....
nous devons eliminer ses enfants... lorsque tu verras ses larmes... tu sauras qui etait derriere eux.... c' est ainsi que tu auras ton type....
&nbsp;
le Roi Jedidiah, en fait Didier, en fait Desire, dans la Bible: Salomon... disait dans l' affaire de l' enfant pour 2 prostituees, coupez le en 2 et donnez la moitie a chacune... la vraie mere n' est pas restee indifferente...
&nbsp;
meme si dramane se sent blinde&nbsp;de tout sentiment humain, le jour ou ses suppos passeront de l' autre cote de ce monde... il ne sera pas indifferent...
&nbsp;
croyez moi...



Gbapleu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6210
Inscription :mars 23, 06 5:49 pm

Re:ADO, père de la Rebellion

Message par Gbapleu » juin 07, 09 9:51 pm

Reponse à Abobolais:
&nbsp;
J'aime bien cette volonté qui t'habite lorsque tu abordes les questions délicates avec ce flair ( pour ne pas dire perspicacité ) frisant avec la fourbérie ( ruse odieuse mise en place pour tromper , donc hypocrisie et perfidie ) . tu voudrais sans doute te foutre de notre dégré de discernement en avançant tes théories liées aux soits disants "fief " d'un tel ou d'un autre , n'est-ce pas ?
2- Maintenant parlons de la circonstance. Cette rebellion se trouve etre dans le fief de ADO au nord, les rebelles sont conscient que pour que cette population "nordique" souscrive á son combat, il faut bien présenter un lien fallacieux ou avéré avec ADO afin de garantir le soutien de la masse.
Qu'appelles-tu population " nordique" dans un Etat unitaire ? En Côte d'Ivoire personne n'a le droit de s'attribuer un pré carré , ni sur le plan politique ni sur le plan réligieux !&nbsp; Ici l'Unicité de la République freine toute tentative de séccesion et autre idée aventurieuse de mener des rébéllions et de s'attendre à un quelconque resultat de partition.Reviens parmi nous ; donc re-introduis-toi dans les choses de la République , et raisonnes en homme responsable et pensant . Gbap.&nbsp;
UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.



CMental
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9398
Inscription :août 02, 05 7:33 pm

Re:ADO, père de la Rebellion

Message par CMental » juin 07, 09 10:22 pm

Mel, tu as raison ! On en voit renier leur propre vidéo de propagande,
tout comme ils ont renié le référendum après l'avoir accepté, ou bien ?
Libérez le président Laurent Gbagbo, espèce de malfrats, tueurs de Khadafi, dits com-inter, ou bien ?



Répondre