Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Affaire Gbagbo ne demandait pas a' Ble' Goude' de...

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm
Re: Affaire Gbagbo ne demandait pas a' Ble' Goude' de...

Message par Eve » mai 07, 19 5:59 pm

webmaster a écrit :
mai 07, 19 3:25 pm
le Woody ne demande qu'a rentrer en Cote d'Ivoire.

:?:
Moi je ne pense pas qu'il soit là avant les élections de 2020 et encore, ce n'est pas des visas, ni une carte de séjour qu'il faudra le lui demander, mais la nationalité Belge avec interdiction de voyager :D :D
La Côte d'Ivoire est trop belle sans lui :wink:



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Affaire Gbagbo ne demandait pas a' Ble' Goude' de...

Message par webmaster » mai 07, 19 7:24 pm

je ne t'ai pas parle d'election ou de 2020.
Je t'ai repondu que ceux qui ont des problemes de visas, ce sont ses geoliers qui le forcent a rester a l''etranger. Ce sont eux qui ont besoin de visa pour l'empecher de rentrer. Gbagbo n'a pas besoin de visa.
C'est trop complique pour toi. Tu peux pas comprendre, tellement le sang des tueries de torture.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Affaire Gbagbo ne demandait pas a' Ble' Goude' de...

Message par Eve » mai 08, 19 11:22 am

@ Webby,
ô j'ai compris, je dis qu'il n'est pas encore en CI, qu'il serait bon qu'on lui donne la nationalité Belge avec une interdiction de voyager, le pays est trop beau sans lui, ne soit pas sélectif dans mon écriture pour ce qui t'arranges de dire, vous ne défendez pas la personne de Gbagbo, mais une ethnie Bêté … voilà qui est dit :)
Votre Gbagbo et son poulain ne sont pas encore tirés d'affaire que je sache, bien sûr que ce n'est pas lui qui demande une prolongation de séjour.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Affaire Gbagbo ne demandait pas a' Ble' Goude' de...

Message par webmaster » mai 08, 19 5:51 pm

n'importe quoi.
les autres africains qui defendent Gbagbo le font parce qu'il est Bheter?
Tu es venue avec ton histoire idiotique de "Gbagbo cherche visa". Et comme je t'ai recadree, tu sautes sur des histoires d'ethnie. Sinon ton Soro qui court partout declarer que Gbagbo etait Democrate et que Ouattara c'est un dictateur, ce Soro aussi defend une ethnie? Pourquoi tu es naloman comme ca? Quand on vous dit d'apprendre a reflechir vous repondez que ca fait mal a la tete.
Tous ceux qui ont un brin d'intelligence savent que que ceux qui ont des problemes de visa sont ceux-la meme qui gardent Gbagbo en exil chez les Belges. Gbagbo n'est pas demandeur de visa. Mets cela dans ton koungolo rempli de placali.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Affaire Gbagbo ne demandait pas a' Ble' Goude' de...

Message par Eve » mai 08, 19 7:06 pm

Comme vous n'avez que deux neurones qui se battent en duel pour comprendre, je vais être plus clair, si l'état Ivoirien donne son accord pour qu'il revient en Côte d'Ivoire il est là le lendemain, mais le pays ne le veut plus ici, identique pour Blé.
Il n'a pas reçu le titre de boulanger d'Abidjan pour rien.
Voilaaaaaa !



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Affaire Gbagbo ne demandait pas a' Ble' Goude' de...

Message par Eve » mai 14, 19 7:04 pm

Voilà pour Gbagbo :D pour blé la machette personne ne veut de lui, son article 125 qui a fait le tour du monde, oblige !

---------------------------
© koaci.com – Mardi 14 Mai 2019 - Finie l’inquiétude pour le séjour de
Laurent Gbagbo Rechercher
Laurent Gbagbo en Belgique après ses trois premiers mois passés hors de la prison de Scheveningen à la Haye.

La Cour Pénale Internationale (CPI) informe KOACI ce mardi que son visa arrivé à expiration depuis mai a été renouvelé jusqu’au mois d’août prochain.

Selon le porte-parole de la CPI, il s’agit d’une procédure normale concernant le permis de séjour de l’ex chef d’Etat ivoirien en Belgique, qui est renouvelé tous les 3 mois.

« Le Greffe de la
CPI Rechercher
CPI est en contact avec les autorités belges de façon régulière sur ces questions », a assuré Fadi El Abdallah.

Quant au cas de Blé Goudé qui vit dans un hôtel au Pays Bas, il n’y a pas de nouveau dans le dossier.

Le Greffier de la CPI, Peter Lewis chargé d'identifier et de conclure des accords avec les États disposés à accepter l’ex chef des jeunes patriotes sur leur territoire et à faire respecter les conditions imposées poursuit ses démarches.

Libérés sous conditions,
Laurent Gbagbo Rechercher
Laurent Gbagbo et Blé Goudé sont dans l’attente des motivations écrites des juges de la CPI, après l’appel interjeté par le procureur Fatou Bensouda.

Donatien Kautcha, Abidjan



Répondre