Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Affi a' Bruxelles pour rencontrer le president Gbagbo

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm
Affi a' Bruxelles pour rencontrer le president Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » mars 20, 19 1:28 pm

Selon Connectionivoirienne.net, Affi se serait envole' pour la Belgique dans le but de rencontrer Gbagbo
Pascal Affi N’Guessan, s’est envolé mardi soir pour la Belgique en vue d’une rencontre avec le l’ex chef de l’État Laurent Gbagbo.

La rencontre est prévue pour le jeudi 21 mars 2019, selon le service communication du député Affi N’guessan.

Au menu des échanges, selon nos informations, la crise qui divise le Front Populaire Ivoirien, l’actualité socio-sociale et économique en Côte-d’Ivoire.
Le samedi 23 février 2019, alors qu’il recevait les vœux du nouvel an, des militants du Fpi à son domicile à Cocody-M’Badon, Affi N’Guessan avait annoncé les couleurs.

«Je suis en train de prendre les contacts actuellement» .. avait-il indiqué.
https://www.connectionivoirienne.net/20 ... er-gbagbo/
Un ouf ! Apres toutes les souffrances qu'a subies le FPI face a' la rebellion, il serait deplorable qu'on se tire dessus pendant que l'usurpateur et sa bande pillent la Cote d'Ivoire et transforment ce pays en un carrefour sans nom livre' a' la CEDEAO.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Affi a' Bruxelles pour rencontrer le president Gbagbo

Message par Eve » mars 20, 19 7:11 pm

Après l'avoir traité de tous les noms d'oiseaux depuis 2010, vous en pensez quoi :?:



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Affi a' Bruxelles pour rencontrer le president Gbagbo

Message par webmaster » mars 20, 19 8:04 pm

Tout le monde va voir Gbagbo comme les musulmans vont a la Mecque.
Meme Affi qui a dit que Gbagbo est fini et qu'on doit l'oublier, lui aussi va rencontrer le Woody.

Gbagbo est l'homme politique le plus populaire en Cote d'Ivoire. Meme l'assassin Soro, chef rebelle parmi les chefs rebelles, dit aujourd'hui que Gbagbo etait un Democrate; qu'il pouvait le critiquer sans que Gbagbo lui lance des fleches; et qu'il n'oserait pas critiquer Ouattara sous peine d'etre jete en prison. (ces videos du criminel Sorro sont versees sur youtube waaaaaaaaaaaahhhh... si tu me crois pas, tu as un problem de recherche).
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re: Affi a' Bruxelles pour rencontrer le president Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » mars 21, 19 12:21 am

Eve
Vous avez des problemes d' identite' politique la - bas au
RDR- Rhdp- Rebellion-Cedeao-Burkina Faso.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Affi a' Bruxelles pour rencontrer le president Gbagbo

Message par Eve » mars 22, 19 11:05 am

sam kehi,le Guere a écrit :
mars 21, 19 12:21 am
Eve
Vous avez des problemes d' identite' politique la - bas au
RDR- Rhdp- Rebellion-Cedeao-Burkina Faso.
Non ! c'est vous qui êtes perdu, avec votre FPI en trois morceaux, c'est vous qui traitiez AFFI de tous les noms d'oiseaux, avec Gbagbo acculé en Belgique, Blé acculé, attendant tous deux le coup de grâce.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re: Affi a' Bruxelles pour rencontrer le president Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » mars 22, 19 5:26 pm

Eve a écrit :
mars 22, 19 11:05 am
Non ! c'est vous qui êtes perdu, avec votre FPI en trois morceaux, c'est vous qui traitiez AFFI de tous les noms d'oiseaux, avec Gbagbo acculé en Belgique, Blé acculé, attendant tous deux le coup de grâce.
Ce sont plutot les juges corrompus de la CPI qui sont en sursis avec leur tribunal bancal dont personne n'a besoin en dehors de la France et de l'Angleterre qui s'en servent comme faire-valoir. Tout va s'ecrouler autour de ces juges et ils n'auront que leurs yeux pour pleurer leur declin.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Affi a' Bruxelles pour rencontrer le president Gbagbo

Message par Eve » mars 22, 19 5:38 pm

La preuve que c'est le cirque chez les refondateurs, vous n'allez pas nous gêner en 2020 :D :D
-----------------------------------
Affi et Kuyo vendredi à Paris (ph KOACI)

© koaci.com – Vendredi 22 Mars 2019 - Comme nous l’indiquions dans nos précédents articles, la rencontre tant attendue entre Laurent Gbagbo et Pascal Affi N’Guessan n’a pas eu lieu jeudi à Bruxelles.

L’homme reconnu légalement comme président du Front Populaire Ivoirien (FPI) , depuis l’aéroport Charles de Gaulle, d’où il dit être en partance pour Abidjan, dit sa part de vérité.

Selon l’ancien premier Ministre, c’est Acka Emmanuel, un ami de Gbagbo, qui l’a assuré de ce que ce dernier avait accepté de le recevoir à Bruxelles.

« Il m’a même autorisé à rendre publique l’information relative à cette rencontre », révèle-t-il avant de poursuivre.

« L’entretien avec le président Gbagbo devait se dérouler en présence de M. Assoa Adou. J’ai fait escale à Paris pour que M. Acka et moi fassions chemin ensemble. À ma grande surprise, à mon arrivée à Paris, M.
Acka Emmanuel Rechercher
Acka Emmanuel me fait comprendre que le président Gbagbo exige avant de me recevoir que je fasse, au préalable, une déclaration sur Radio France internationale (RFI). Le journaliste Norbert Navarro m’attendait pour celle-ci.
J’ai trouvé l’esprit de cette déclaration, son contexte et son contenu méprisant, insultant et contraire à l’esprit de réconciliation et d’unité du parti qui m’anime. En conséquence, j’ai refusé, j’ai dit "NON" ».

Le député de Bongouanou affirme qu’il n’a donc pas pu se rendre à
Bruxelles Rechercher
Bruxelles pour rencontrer son mentor.

« J’ai été bloqué à Paris. Je retourne à Abidjan où, dans les prochains jours, j’animerai une conférence de presse en vue d’éclairer l’opinion publique sur les circonstances et les raisons pour lesquelles la rencontre a échouée.

Pour ma part, je reste toujours disponible et résolument engagé à œuvrer pour l’unité du parti et pour la réconciliation entre les filles et les fils de la Côte d’Ivoire », a conclu Affi N’Guessan.

Donatien Kautcha, Abidjan

Mais quel cirque chez vous ! :D :D :D :D :D :D

SAM écrit:
Un ouf ! Apres toutes les souffrances qu'a subies le FPI face a' la rebellion, il serait deplorable qu'on se tire dessus
-----------------------
Je suis pliée de rire :D :D :D :D :D



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Re: Affi a' Bruxelles pour rencontrer le president Gbagbo

Message par Aristide bateng » mars 22, 19 5:59 pm

Akp se croyait plus ruse .Mais il a mordu Affi etait en mission pour le Mossi



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Affi a' Bruxelles pour rencontrer le president Gbagbo

Message par webmaster » mars 22, 19 6:08 pm

Je pense pas que Gbagbo ait exige Affi d'aller sur RFI.
Je crois qu'il etait pret a recevoir Affi et Assoa Adou pour discuter; et c'est plutot ceux qui organisaient le voyage d'Affi qui ont voulu cet "histoire de declaration sur RFI" .. Gbagbo n'a rien a foutre avec cette radio mafieuse.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re: Affi a' Bruxelles pour rencontrer le president Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » mars 22, 19 10:21 pm

Eve
Les gens de Soro disent maintenant que Dramane le gourou du RDR est mossi. Ils veulent debaler comment vous avez achete' des acteurs pour monter tous les mensonges sur lesquels vous avez bati votre rebellion- poubelle. C' est ce qui fait rire.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Répondre